• 0

Processus inactif du systeme

hellrazor

Question

Posté(e)

Bonjour.

Voila déja 1 mois que mon pc ram, et apres avoir formater, défragmenter mes deux partitions, scanner entièrement avec ad aware,spybot et avast!, vu que le pc n'affichait aucun virus ou autres, j'ai trouvé quelle était la raison de ce lag. Quand j'affiche le gestionnaire des tâches, je vois dans "processus" ceci :

Nom de l'image : Processus inactif du système

Nom de l'utilisateur : SYSTEM

Processus : 98 (cela varie entre 70 et 98)

Util. Mémoire : 16ko

J'ai effectué quelques recherches sur le net afin de trouver un moyen qui m'aurait permi de remédier à ce problème, et j'ai trouvé une explication sur "cidaemon.exe" qui serait à l'origine de ce lag.

Le site disait qu'il fallait désactivé le Service d'Indexation et que le processus inactif du système disparaissait alors et qu'il y aurait plus de lag. J'ai désactivé le Service d'Indexation, j'ai reboot et le lag est toujours présent > processus inactif du systeme me bouffant ma bande passante. Je répète : je n'ai aucun virus qui pourrait bloquer quoi que ce soit...

J'ai vraiment besoin de votre aide car avec ce lag c'est injouable j'ai des montées de ms sous CS et je peux absolument pas jouer... Merci de votre aide!

hellrazor

PS : Ne me répondez pas une chose telle que : " Réfléchis un peu, processus INACTIF du système, donc tu ne fais rien et c'est normal. "

Non ce n'est pas normal car ça me bouffe toute ma bp et mon pc ram!

Merci!

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

le processus inactif est aux alentours de 99% la plupart du temps chez moi et heureusement. Comme son nom l'indique ca regroupe le temps processeur inutilisé. Donc c'est tout a fait normal qu'il soit aussi élevé.

Maintenant ton probleme de lag par définition ne vient pas de tes processus ni de ton processeur du lag ca provient de ta connexion internet ou alors c'est que tu rames et c'est completement différent.

cidaemon.exe est un service windows il ne vaut mieux pas y toucher...

Dis nous par exemple a combien sont tes fps et a combien est ton ping

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.