• 0

probleme de ban

oki73

Question

Posté(e)

salut tt le monde.voila g acheter un compte steam a mon frere puisqu'il ne joue pas, et il s'est fait bannir de tous les serveurs cs1.6, et je voudrais savoir comment changer le login et ne plus etre banni sur ces serveurs, merci!!

Messages recommandés

Posté(e)

Si t'utilises le même compte c'est impossible de jouer avec clui-ci, surtout si t'es banni de tous les serveurs..

Si ça avait été juste un serveur, c'est pas grave, mais là c'est tous, donc tu peux rien faire, et même si tu contactes Valve, ça m'étonnerait qu'ils croient en l'histoie du petit frangin :/

Posté(e)
dans tous les cas, je n'ai plus qu'a attendre!![/quotemsg]

Moi j'irais voir ton frère et lui demanderais de me rendre l'argent.

Parce qu'il t'as vendu un compte qui est banni par VAC²

Posté(e)
ah interressant, c'est a dire?[/quotemsg]

Il me semblait que lorsqu'on se faisait bannir par VAC² c'était définitif même la première fois, à l'instar de VAC1 qui bannissait 1 ans la première fois, puis définitivement en cas de récidive.

Maintenant je n'en suis pas sûr.

Posté(e)

Comprend pas un truc, tu achetes le compte de ton frere, alors que tu as deja un compte :/

Par hasard, tu n'aurais pas un compte créé qu'avec HL² d'où l'achat de celui de ton frere pour jouer a cs1.6 ?

Posté(e)

Si ton compte perso est en règle, je vois pas où est le problème :spamafote:

Tu peux jouer avec ton compte sans problème, par contre le compte de ton frère, lui, n'est plus valable, du moins pendant un an s'il a été banni.

Donc aucun problème de ton côté pour jouer, mais pour récupérer le compte de ton frère, c'est impossible dira-t-on ^^

Posté(e)
Valve n'est pas resonsable du ban sur des serveurs[/quotemsg]

Heu si c'est le vac qui l'a banni, si (enfin ceux qui gerent steam) :sweat:

Surtout qu'il dit s'être fait ban de tous les serveurs 1.6 [:spamafote]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.