oki73 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 salut tt le monde.voila g acheter un compte steam a mon frere puisqu'il ne joue pas, et il s'est fait bannir de tous les serveurs cs1.6, et je voudrais savoir comment changer le login et ne plus etre banni sur ces serveurs, merci!!
Cidji Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Si t'utilises le même compte c'est impossible de jouer avec clui-ci, surtout si t'es banni de tous les serveurs.. Si ça avait été juste un serveur, c'est pas grave, mais là c'est tous, donc tu peux rien faire, et même si tu contactes Valve, ça m'étonnerait qu'ils croient en l'histoie du petit frangin :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
K4b4L Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 dans tous les cas, je n'ai plus qu'a attendre!![/quotemsg]Moi j'irais voir ton frère et lui demanderais de me rendre l'argent. Parce qu'il t'as vendu un compte qui est banni par VAC²
dunedain Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Oui, faut assumer c'est comme ça
oki73 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 dans tous les cas, je n'ai plus qu'a attendre!!
K4b4L Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 ah interressant, c'est a dire?[/quotemsg]Il me semblait que lorsqu'on se faisait bannir par VAC² c'était définitif même la première fois, à l'instar de VAC1 qui bannissait 1 ans la première fois, puis définitivement en cas de récidive. Maintenant je n'en suis pas sûr.
oki73 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 ah interressant, c'est a dire?
K4b4L Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 si le compte est banni tu n'as plus qu'a attendre 1 an et c'est tout..[/quotemsg]Avec Vac² ce n'est pas définitif ?
Darth le vioc Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 si le compte est banni tu n'as plus qu'a attendre 1 an et c'est tout..
Humar Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Si ton frère a déjà inscrit sa clé CD sur son compte, ça ne peut pas marcher enfin, je comprends pas grand chose mo non plus :/
oki73 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 oui c ca, sauf que je ne peux pas jouer a 1.6!
Small Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Comprend pas un truc, tu achetes le compte de ton frere, alors que tu as deja un compte :/ Par hasard, tu n'aurais pas un compte créé qu'avec HL² d'où l'achat de celui de ton frere pour jouer a cs1.6 ?
Cidji Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Si ton compte perso est en règle, je vois pas où est le problème :spamafote: Tu peux jouer avec ton compte sans problème, par contre le compte de ton frère, lui, n'est plus valable, du moins pendant un an s'il a été banni. Donc aucun problème de ton côté pour jouer, mais pour récupérer le compte de ton frère, c'est impossible dira-t-on ^^
oki73 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 ben je peux leur faire voir mon autre compte perso, qui lui est en regle, non?
oki73 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 ¨ben non mais si personne me dis comment faire, comment veux tu que je le fasse!!!
Small Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Valve n'est pas resonsable du ban sur des serveurs[/quotemsg]Heu si c'est le vac qui l'a banni, si (enfin ceux qui gerent steam) :sweat: Surtout qu'il dit s'être fait ban de tous les serveurs 1.6 [:spamafote]
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 nan mais on n'est pas responsable de ton ban hein. Tu veux pas non plus qu'on aille le faire pour toi?
oki73 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 je veux bien les contacter, mais c'est chaque admin de chaque serveur? et comment les contacte t'on?
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 tu les contactes :sweat:
oki73 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 qui peut enlever les bans alors?
oki73 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 oui mais si ce n'est pas le meme utilisateur, il n'est pas responsable de ces ban!
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Valve n'est pas resonsable du ban sur des serveurs
oki73 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 et avec valve il n'y a pas d'autre moyen??
Question
oki73
salut tt le monde.voila g acheter un compte steam a mon frere puisqu'il ne joue pas, et il s'est fait bannir de tous les serveurs cs1.6, et je voudrais savoir comment changer le login et ne plus etre banni sur ces serveurs, merci!!
26 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.