lecasseur Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 voila pour mon acdeau de nouvel an j'ai recu une tour tuning avec alim 400W (acheter a part) mais voila je me pose une question est-ce que 400W c'est assez a savoir que j'ai 3ventilos + celui du cpu a brancher+ un neon? merci de vos reponses
charlievpe Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 Combien de disques (optiques et durs), quel genre de processeur, quelle sorte de carte graphique. Quelle est la puissance (en W) du néon ? Pour info, j'ai 4 disques durs, 2 optiques, une X800XL pour un Athlon 64 3200 et deux ventilos. Le tout tourne avec une 400W.
tosqualler Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 d'apres ton profile ça suffit largement t'inquiete les ventilos et neon sa bouffe pas si enorme que ça sur l'alim
GdB1881 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 Encore faut-il savoir si c'est de la noname ou une bonne alimentation de marque ! Mais je pense qu'elle devrai faire tourner le tout sans problême
lecasseur Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 oki merci elle est montée la et en + de tout ce que je vous ai dit j'ai une facade lumineuse et pour le moment tout tourne nickel ps: j'ai un DD de 80G (lautre de 160 a griller) deux lecreurs et une lecteur de disquette qui inclus un lecteur de carte memoire
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
lecasseur
voila pour mon acdeau de nouvel an j'ai recu une tour tuning avec alim 400W (acheter a part) mais voila je me pose une question est-ce que 400W c'est assez a savoir que j'ai 3ventilos + celui du cpu a brancher+ un neon? merci de vos reponses
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.