• 0

probleme de lancement de counter

kqkqshi

Question

Posté(e)

bonjour a tous , je vien de réinstaller pour la 8 eme fois steam et la je demande de l'aide , la premiere installation allai bien jusqu'a ce queun bug survienne ,a chaque fois que je lancer counter strike 1.6 je voyez limage de lancement pui elle disparaisser et me fermer la page et depuisse bug reste j'ai beau réinstaller steam le bug persiste pouvai vous m'aidé

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

ben ouai mais bon deja les mise a jour de steam plante toujours donc pour su'elle aboutisse ils vos avoir trot de chance et ensuite sa fera le memme probleme je vien a l'instant de le reinstaller et sa plante toujours

Posté(e)

mais je comprend pa mon frere c acheter un pc et counter source faisait le meme probleme puis il a installer counter strike 1.6 et sa marche trés bien donc ma connection marche bien ,enfin je epnse

Posté(e)

désolé pour mon ecriture et oui les mises a jour son finie sa me met pret 100 % donc toutes les mises a jour sont faite et je vien de telecharger l'instaleur de steam sur vossey puis je l'ai installer et j'en arrive au memme point je ne comprend pas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.