• 0

Ping tres bas

Xetir

Question

Posté(e)

Bonjour a tous voila un truc qui me géne c'est que sur les serveurs de CS Source et DOD Source jai -1 a 10 de ping et les autres ils commencent a dire vasy remet tes rate comme il était pourtant j'ai rien toucher c'est grace a ma connexion ADSL2+ 15M Free Total dégroupé et je voudrais prouver que j'ai un vrai ping donc comment faire ? Car quand j'active le net_graph il me met 15ms quand j'ai 5 de ping dans le table score parce que j'en ai marre de me faire traiter de noob avec sa 56K ou pire sale c**** avec ton faux ping on dirait ******* pourant mon ping varie donc il est vrai .

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

le ping afficher dans le netgraph correspond au ping entre le serveur et toi alors que dans le scoreboard c'est l'inverse. (ou vice versa, je m'en souviens plus. :) )

De plus le ping n'a rien à voir avec le débit. Mais tu as doit avoir une très bonne ligne avec ton adsl2+

Tu as quoi comme rate ?

Posté(e)
J'ai trouver ca dans mes cfg cl_updaterate "20"

cl_cmdrate "30"[/quotemsg]

Si tu as une connection de 15 Méga tu peux mettre ces deux valeurs à fond, c'est à dire 101

Pour connaître ta valeur de rate il faut que tu lances une partie de CS et la tu tape dans la console :"rate" sans taper ENTREE, tu verras qu'il mettra une valeur (en dessous en gris) c'est ta valeur actuelle, mais de toute façon vu ta connection actuelle tu peux mettre 25000.

Mais dis-moi quelle valeurs tu as actuellement en rate pour savoir si ton problème vient de là.

Posté(e)
J'ai regardé il y a rate 20000[/quotemsg]

Normalement c'est bon, donc je ne vois pas d'ou vient ton problème, mais vu ta connexion change tes valeurs en mettant 25000 pour le rate et 101 pour les 2 autres, ça sera plus approprié a ta connexion, et tu nous diras si tu as encore le même problème.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.