• 0

Gros problème pour l installation de steam

darkdogkiller

Question

Posté(e)

bonjour a tous.je vien vous soliciter pour un enorme problème que j ai depuis 2 semaines: steam ne voulant plus se connecter au réseau j'ai decider de le réinstaller.mais là gros

problème,lors de l installation le message suivant s inscrit: " impossible d écrire la valeur steam dans la clé : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run.

Verifiez que vous disposez des droits suffisant pour cette clé ou contactez votre service de support technique."svp AIDEZ MOI !!!!^^

25 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
Il faut etre expert pour nettoyer la base de registre avec regedit de plus l'efficacité est mimine, trouve plutot un freeware ou un logicile d'optimisation de windows payant[/quotemsg]

Soit CCleaner qui est excellent pour nettoyer le registre de ses clefs obsolètes.

Désinstalle bien Steam avant de faire un nettoyage.

Fais tout ça sous la session Administrateur de Windows si ce n'est pas déjà le cas.

Posté(e)

La solution depend du système d'exploi que tu as

2000 regedt32 /XP regedit

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run => securité (dans les onglets), permissions

vérifie que le profile que tu utilises (ton compte) a bien les droits en écriture sur cette clé sinon rajoute les.

Si tu ne veux pas te prendre la tete, fait ajouter, selectionne tout le monde puis controle total en droit

Posté(e)
bonjour a tous. je vien vous soliciter pour un enorme problème que j ai depuis au min 2

semaines: steam ne voulant plus se connect au réseau j ai decider de le réinstaller.mais là gros

problème,lors de l installation le message suivant s inscrit: " impossible d écrire la valeur steam dans la clé : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run.

Verifiez que vous disposez des droits suffisant pour cette clé ou contactez votre service de support technique."svp AIDEZ MOI !!!!^^[/quotemsg]

Ce message apparait au moment de l'installation, ou au moment ou tu veux rentrer ta clé CD ?

Sinon je crois que tu devrais désinstaller steam, faire un nettoyage de registres (avec regedit par exemple) puis essayer de réinstaller après.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.