Kanzt Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Bonjour tout le monde, je voudrai juste savoir comment je peut choisir la map de départ quand je lance hlds et aussi comment faire pour que le nom de mon serveur ne revienne au nom par défaut à chaque nouvelle map, parce que ca commence à m'énerver. Merci d'avance.
tosqualler Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 tu as essayer dédité server.cfg dans la racine du jeux?
Kanzt Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 oui, c'est fait. mais ça permet de changer la map de depart et puis le nom change a chaque map
tosqualler Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 je ne vois pas trop :s pour la map en ligne de commande par linux c'est super facil mais la je calle, attend quelqu'un qui a un hlds sur windows
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 essaie d'éditer ce fichier et de le mettre en lecture seule. N'oublie pas de redémarrer le serveur apres chaque modification
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Kanzt
Bonjour tout le monde, je voudrai juste savoir comment je peut choisir la map de départ quand je lance hlds et aussi comment faire pour que le nom de mon serveur ne revienne au nom par défaut à chaque nouvelle map, parce que ca commence à m'énerver.
Merci d'avance.
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.