thedark Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 La DevTeam du mod source Shores of Glory dispose dorénavant d'un nouveau site internet. Celui-ci rompant définitivement avec le site de ses débuts, à l'époque où le mod s'appelait encore Day of Defeat Source : Pacific. Une nouvelle image du fusil Aramsika a été publiée, il pourra donc faire office de lance grenade. Voir la galerie complète. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Gribou Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 l'image est très belle et là ça ressemble a quelque chose du pacific avant c'était pas beau mais là je retire ce que j'ai dit. Citer
Seldoon182 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Ils n'ont pas changer de site... Il ont simplement modifié le Header lorsqu'ils ont changer de nom... Citer
cryonos Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Moué enfin ce serait mieu si ils refaisaient le modèle des mains...Enfin sinon ca s'annonce comme une bonne alternative a DoD:source pour les radins comme moi qui ne veulent pas sortir le porte feuille... Citer
eRkor Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Il pourrais transformer le HUD de maniere plus "pacifique" . . . C'est celui de Dod nan ? Citer
caouecs Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Moué enfin ce serait mieu si ils refaisaient le modèle des mains...Enfin sinon ca s'annonce comme une bonne alternative a DoD:source pour les radins comme moi qui ne veulent pas sortir le porte feuille...[/quotemsg]c'est un mod de DOD Source, donc il te faut DOD: Source Citer
Seldoon182 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Et qu'es-ce qu'il les emêchent d'en faire une Total conversion Caouecs ? Citer
caouecs Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Et qu'es-ce qu'il les emêchent d'en faire une Total conversion Caouecs ?[/quotemsg]le temps ? le codeur ? Citer
Messages recommandés