daredevildu45 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 Salut Bon voila mon probleme est dans le sujet... Ma touche pour recule focntionne tres bien sous windows et meme sous steam car dans la console je fais defile les commande avec cette touche (downarrow sur le pac num). J'ai meme essayer avec une auter touche et rien n'y change. Si vous avez une soluce ce serait cool, merci Ethanol
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 ca te le fait avec toutes les fleches de direction?
tosqualler Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 tu as un driver special pour ton clavier? regarde si y a pas une config dedans qui ferait fourrer
patapouf Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 tu coupes steam, tu renommes ton config.cfg (pour le garder sous la main), tu relances steam, tu refais tes réglages.
daredevildu45 Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 tu coupes steam, tu renommes ton config.cfg (pour le garder sous la main), tu relances steam, tu refais tes réglages.[/quotemsg]Salut - ça me le fais sur une seule touche, les autres fonctionnent bien - mon clavier a pas besoin de driver spécial - j'ai essayé en reconfigurant une autre touche du clavier et ça fobctionne toujours pas THX à +
daredevildu45 Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 C'est bon merci patapouf93 j'ai refais un cfg et plus de probleme. bonnes fetes
patapouf Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 pareillement... et de rien
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
daredevildu45
Salut
Bon voila mon probleme est dans le sujet...
Ma touche pour recule focntionne tres bien sous windows et meme sous steam car dans la console je fais defile les commande avec cette touche (downarrow sur le pac num). J'ai meme essayer avec une auter touche et rien n'y change.
Si vous avez une soluce ce serait cool, merci
Ethanol
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.