FashionVictim Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut all, alors voila ce matin quand j'ai lancé steam, sa a fait une mise a jour et surprise... a la fin de la maj -> alors j'essaye de le reinstalle en personnalisé et hop... -> Merci de m'aider à resoudre ce probleme... Bye.
Cidji Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Il faut que tu supprimes les fichiers Clientregistry.blob, Steam.dll et dghhelp.dll, ensuite tu relances Steam, et normalement c'est bon
FashionVictim Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Marche toujours pas
FashionVictim Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Oops pardon, j'ai rien dit ^^ Merci beaucoup CaRlJoNhSoN
ni16las Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 J'avais le meme probleme , et sa marche , merci beaucoup carl
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
FashionVictim
Salut all,
alors voila ce matin quand j'ai lancé steam, sa a fait une mise a jour et surprise... a la fin de la maj ->
alors j'essaye de le reinstalle en personnalisé et hop... ->
Merci de m'aider à resoudre ce probleme...
Bye.
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.