JackSparrow Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 Je souhaite placer une image sur un hébergeur d'image genre image hack mais ça ne marche pas...je comprends vraiment pas. J'ai enlevé le firewall (Zone alarm), essayé avec IE et FireFox sans aucun résultat, je comprends rien. j'ai vraiment besoin d'uploader 2 images pour ma future vente sur Ebay ;-). Si quelqu'un a une idée... XP SP2 Merci d'avance J'oubliais que je suis derrière le routeur Freebox
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 normalement c'est le port 80 qui bloque (ou pas :x) donc si tu arrives a surfer ca ne devrait pas gener... t'as essayé sur plusieurs sites?
JackSparrow Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 Plusieurs sites oui!!! Le pire c'est que j'y arrive avec mon autre PC qui est en WiFi sur le routeur...alors qu'au niveau logiciel c'est la même config!! (je viens de m'en apercevoir, donc laisser tomber c'est pas grave) Merci
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
JackSparrow
Je souhaite placer une image sur un hébergeur d'image genre image hack mais ça ne marche pas...je comprends vraiment pas.
J'ai enlevé le firewall (Zone alarm), essayé avec IE et FireFox sans aucun résultat, je comprends rien.
j'ai vraiment besoin d'uploader 2 images pour ma future vente sur Ebay ;-).
Si quelqu'un a une idée...
XP SP2
Merci d'avance
J'oubliais que je suis derrière le routeur Freebox
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.