Je n'en peux plus, je suis inscrit chez club-internet en 2048/128 + Telephonie illimité et donc avec le modem Hitachi AH4021. Mon telephone et ma connexion ont aucun problème mais dans les jeux j'ai un ping compris entre 150 et 1000ms, notamment quand je vois d'autres joueurs. Le problème ne vient pas de club-internet ni du modem je m'en suis assuré.
Ma configuration est la suivante :
- Athlon 64 3500+ Rev E6
- 2*512Mo DDR 3200 Corsair
- Geforce 6800Gs 256Mo DDR3 POV
- Asus A8N-E Nforce 4 Ultra
- Connexion Ethernet pour le modem
Avec cette config j'ai donc un FPS qui créve le plafond mais pour le ping c'est pas pareil.
J'ai déja modifié le config.cfg avec les rates, cmdrate... mais cela n'a marché que pour une partie (j'avais environ 60-75ms).
J'ai parfois des Loss et Choke
Je n'ai aucun malware, virus ou autre.
Lorsque je joue aucun Firewall ni aucun antivirus n'est lancé.
Merci de m'aider c'est urgent... Pas la peine de me dire que Club-internet c'est pourris je connais le refrain
Question
campouze
Je n'en peux plus, je suis inscrit chez club-internet en 2048/128 + Telephonie illimité et donc avec le modem Hitachi AH4021. Mon telephone et ma connexion ont aucun problème mais dans les jeux j'ai un ping compris entre 150 et 1000ms, notamment quand je vois d'autres joueurs. Le problème ne vient pas de club-internet ni du modem je m'en suis assuré.
Ma configuration est la suivante :
- Athlon 64 3500+ Rev E6
- 2*512Mo DDR 3200 Corsair
- Geforce 6800Gs 256Mo DDR3 POV
- Asus A8N-E Nforce 4 Ultra
- Connexion Ethernet pour le modem
Avec cette config j'ai donc un FPS qui créve le plafond mais pour le ping c'est pas pareil.
J'ai déja modifié le config.cfg avec les rates, cmdrate... mais cela n'a marché que pour une partie (j'avais environ 60-75ms).
J'ai parfois des Loss et Choke
Je n'ai aucun malware, virus ou autre.
Lorsque je joue aucun Firewall ni aucun antivirus n'est lancé.
Merci de m'aider c'est urgent... Pas la peine de me dire que Club-internet c'est pourris je connais le refrain
Le Firmware du modem est à jour.
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.