• 0

Ping impossible sous Cs source


campouze

Question

Je n'en peux plus, je suis inscrit chez club-internet en 2048/128 + Telephonie illimité et donc avec le modem Hitachi AH4021. Mon telephone et ma connexion ont aucun problème mais dans les jeux j'ai un ping compris entre 150 et 1000ms, notamment quand je vois d'autres joueurs. Le problème ne vient pas de club-internet ni du modem je m'en suis assuré.

Ma configuration est la suivante :

- Athlon 64 3500+ Rev E6

- 2*512Mo DDR 3200 Corsair

- Geforce 6800Gs 256Mo DDR3 POV

- Asus A8N-E Nforce 4 Ultra

- Connexion Ethernet pour le modem

Avec cette config j'ai donc un FPS qui créve le plafond :) mais pour le ping c'est pas pareil.

J'ai déja modifié le config.cfg avec les rates, cmdrate... mais cela n'a marché que pour une partie (j'avais environ 60-75ms).

J'ai parfois des Loss et Choke

Je n'ai aucun malware, virus ou autre.

Lorsque je joue aucun Firewall ni aucun antivirus n'est lancé.

Merci de m'aider c'est urgent... Pas la peine de me dire que Club-internet c'est pourris je connais le refrain :lol:

Le Firmware du modem est à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

T'es une des rares personnes à savoir quoi faire en cas de problème, et vu que tu as déjà essayé à peu près tout ce qu'on aurait pu te conseiller en temps normal, perso, je vois pas :/

EDIT : t'as essayé de bidouiller un peu dans le firmware de ton modem ?

Car si ton PC est clean et que ta connexion est supposée stable, je vois pas d'où ça pourrait venir mis à part le modem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait j'ai deja tout bidouiller dans le Firmware jusqu'à coupé le téléphone et même la connexion :)

J'ai peur que ce ne soit le modem en soit, je suis pas le seul à avoir des problème avec ce modem d'aprés les forums, mais je veux garder la téléphonie et je suis bloqué pour un an chez eux, je sais qu'avant de demenager j'avais la 512 ca marchait niquel mais j'avais un modem Sagem sans téléphonie.

Sinon pour l'antvirus je vais essayer, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.