• 0

Bug , reboot sur le bureau !

loichhhhh

Question

Posté(e)

Bonjour a tous alors voilà j'explique mon probleme bah c'est trés simple :

Quand je suis sur un programme comme msn ou un jeu comme call of duty 2 ou need for speed most wanted bah... sur le jeu , toutes les 5 minutes l'ordi me switch le jeu , il me le réduit , et je me retrouve sur le bureau , sur un programme comme msn je suis en train d'écrire et d'un coup je continue a écrire et j'écris dans le vent et je dois re cliquer sur la conversation... c'est sur , sur msn ce n'est pas bien génant mais sur les jeux toutes les 5 secondes revenir sur le bureau c'est lourd..

Quelqu'in serait il d'ou ca vient ? et encore mieux comme régler çà ?

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai aussi pensé a ca mais j'ai fais une analyse avec spybot search & destroy il m'en a trouvé plusieurs et tout effacé pourtant le probleme persiste... je vais le refaire encore une fois l'analyse en en esperant que cette fois il me trouve le bon.. sinon pas d'autres solutions ?

Posté(e)

J'ai aussi pensé a ca mais j'ai fais une analyse avec spybot search & destroy il m'en a trouvé plusieurs et tout effacé pourtant le probleme persiste... je vais le refaire encore une fois l'analyse en en esperant que cette fois il me trouve le bon.. sinon pas d'autres solutions ?

Posté(e)

Pardon pour le double post , je veux effectivement de remarquer que j'ai un search barre quand je lance internet explorer et que la dans mon analyse actuel il me trouve un spy de search barre..? a voir...

Posté(e)

Ouais je crois savoir la source du probleme , mon spybot me détecte 100 entries dans le programme "ezula" je sais que c'est un spy alors je le supprime .

Le seul probleme qu'il y'a le dedans c'est que a chaque fois que je redémarre l'ordi ezula se réinstal tout seul dans la barre des taches et il est impossible d'annuler l'installation..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.