n0fr4G Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Bonjour, enfaite je cherche un programme qui fait changer la voix sur condition zero ou msn, enfin ce que vous voulez, mais si vous avez un truc pour changez la voix ce serai bien merci
K4b4L Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 voicechanger[/quotemsg]Il est payant, existe-t-il un programme similaire en freeware ? MDR, je suis en train de me taper des barres tout seul des barres avec ce programme, en version d'essai malheureusement on ne peut pas faire grand chose.
n0fr4G Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 Voice Changer je l'ai deja utilisé, et sa me met que je ne peux plujs l'utiliser car c'était une version d'essai, merci j'attend une réponse
checkrob Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 Audacity mais ça change pas la voix en direct :/
patapouf Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 Voice Changer je l'ai deja utilisé, et sa me met que je ne peux plujs l'utiliser car c'était une version d'essai, merci j'attend une réponse[/quotemsg]ben, tu l'achetes.... nan ?
K4b4L Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 Audacity mais ça change pas la voix en direct :/[/quotemsg]Qu'est ce que tu veux dire par : " ça change pas la voix en direct " ? Sur voice changer est-il possible de désactiver le voice_loopback (ça s'appelle comme ça dans CS ) en fait quand on parle on entend en même temps sa voix, c'est bien pour le réglage, mais une fois reglé ça serait bien de ne plus l'entendre parce que pour jouer c'est un peu lourd de s'entendre parler. Là je ne peux pas regarder si c'est possible on ne peut quasiment rien faire en version d'essai, je serais bien tenté de l'acheter ce programme si on pouvait désactiver le retour de voix.
K4b4L Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 Décoche le "Duplex"[/quotemsg]Je viens juste de le trouver, mais merci quand même
n0fr4G Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 Merci pour vos poste, mais please j'attend un bon programme ! SVP
bestcounter Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 [:ajeaurel] [:edith] Regarde plus haut :ange:
n0fr4G Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 Voicechanger ? J'ai deja expliquer
caouecs Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 n0fr4G : ça sert à rien d'exiger en faisant des up, je te conseille d'utiliser un outil style Google ou Yahoo : s'il y a rien alors impossible de t'aider.
K4b4L Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 n0fr4G : ça sert à rien d'exiger en faisant des up, je te conseille d'utiliser un outil style Google ou Yahoo : s'il y a rien alors impossible de t'aider.[/quotemsg]Et sinon tu peux toujours l'acheter vu qu'apparement c'est si important pour toi, ça pourrait être un bon investissement.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
n0fr4G
Bonjour, enfaite je cherche un programme qui fait changer la voix sur condition zero ou msn, enfin ce que vous voulez, mais si vous avez un truc pour changez la voix ce serai bien merci
15 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.