Recommended Posts

Posted

U.B.C.S. (Umbrella Biohazard Countermeasure Service) est un mod pour Half-Life 2 reprennant le monde de Résident Evil. Vous êtes un membre de cette organisation envoyé à Racoon City pour aider la police à exterminer les zombies et surtout contrôler la diffusion du T-Virus.

Vous évoluerez dans différents endroits que vous avez déjà vu dans les jeux ou dans le film tels que :

[*]le commissariat

[*]le laboratoire d'Umbrella

[*]l'école de Racoon City

Vous serez, vous et vôtre équipe, toujours confrontés à un grand nombres de zombies.

Que le carnage commence !

water_36308.jpg water_36307.jpg water_36305.jpg water_36303.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Posted

L'unique RE que je possède est Outbreak File #2, et encore je n'y joue pas des masses et pourtant j'ai reconnu le commissariat avant même de lire la news, pour dire à quel point c'est bien fait :sol:

Posted

Le point positif avec les 36 millions de Mod RE qui sont en frabrik c'est ki en aura au moins un de bon ^^Les captures sont sympa , la lumiere est à changer ... on voit une diff avec la capture NGC

[#ff0000]MODUMODO : icon4.gif Le style SMS est interdit ![/#ff0000]

Posted

ya t'il que moi pour trouver le commisaria moche, il manque la statut sur la fontaine, le tapis rpd a terre devant la statut, le bureau a l'acceuil est bien trop grand, i manque les deux portes a l'etages et l'echelle automatique aussi

Posted
ya t'il que moi pour trouver le commisaria moche, il manque la statut sur la fontaine, le tapis rpd a terre devant la statut, le bureau a l'acceuil est bien trop grand, i manque les deux portes a l'etages et l'echelle automatique aussi[/quotemsg]

ça peut toujours se rajouter ^^