mnlk2 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 bonjours a tous... j'ai upgrader mon materiel pour du 64 bit (amd64 3500+) et du coup j'ai acheter win xp pro 64.. mais j'ai un souci ... tous les jeux que j'installe dont cs 1.6 et cs source tourne au ralenti... je ne parle pas des fps mais du jeux en lui meme ... alors qu'ils sont bien installer dans le repertoire programe file (x86) quelqu'un aurai-t 'il une idee pour coriger ca ? merci
BeBer007 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 Win XP pro 64 ? o O Il existe en version payante ? ... C'était pas une version béta gratuite ? Et pourquoi tu prends cet OS si c'est une béta. Autant attendre un meilleur truc avec XP ou 2000. Enfin bon je dit ca mais j'en sais rien T_T
mnlk2 Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 si il existe une version payante... depuis peu mais elle existe... 169€ qu'elle coute...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 mouais je suis pas du tout certain de l'efficacité de cet os avec des applis 32 bits... A mon sens tu ferais bien de reprendre une version 32 bits de XP et reessayer :/
mnlk2 Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 c'est " ce que j'ai fait" j'ai fait un dual boot entre xp64 et xp home en attendant mais c'est dommage car en 64 bit meme si le jeu est lent j'ai un gros boost en fps par rapport au 32 bit :/ savez vous si steam ou valves pense a faire une version 64 bit de leur jeu?
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 pour l'instant non. Peut etre sur Half Life 3 qui sait. Mais le dual core risque de devenir l'avenir quand les développeurs s'y mettront a fond
mnlk2 Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 ok merci beaucoup pour tes reponses chandler...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
mnlk2
bonjours a tous...
j'ai upgrader mon materiel pour du 64 bit (amd64 3500+) et du coup j'ai acheter win xp pro 64..
mais j'ai un souci ... tous les jeux que j'installe dont cs 1.6 et cs source tourne au ralenti...
je ne parle pas des fps mais du jeux en lui meme ... alors qu'ils sont bien installer dans le repertoire programe file (x86)
quelqu'un aurai-t 'il une idee pour coriger ca ?
merci
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.