KriSpiX Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Connaissez-vous Point of View ? Le mod solo pour Half-Life 1 dans lequel vous dirigez un Alien Slave parcourant Black Mesa à la recherche d'une relique dérobée par des scientifiques. Non ? Alors pourquoi ne pas profiter de la sortie du patch français pour découvrir ce formidable mod réalisé par les auteurs de l'excellentissime Azure Sheep. Pour information, la Dev-Team travaille actuellement sur une suite commune à PoV et Azure Sheep, mais sur le moteur Source cette fois-ci. On y retrouvera aussi bien Barney que sa fiancée Kate ou encore le héros de Point of View, Xonxt l'extra-terrestre. Le téléchargement du patch est disponible sur le site. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Merci à Umaro pour l'info et à Rom1 pour la news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Rom1§§ j'l'aurais parié : > Merci pour l'info, je vais télécharger ça, ça doit être fun d'être dans la peau d'un alien slave :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Rom1§§ j'l'aurais parié : >[/quotemsg] Beuah pourquoi? :ange: Sinon le mod est sympa, mais les 'armes' à dispositions de l'alien sont pas très originales, et ressemble plus à du remodelage d'arme de HL (cf. la roquette volante). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Ouais, j'avais testé le mod dans le temps, mais ce que j'avais trouvé soulant c'est que quand on marche, ça fait le même bruit que lorsqu'on monte à une échelle. Je ne sais pas si c'était un bug chez moi, mais voilà quoi. :/ Sinon l'idée du mod est pas mal et c'est bien qu'il soit traduit en francais, car c'est vrai qu'en anglais, j'ai eu un peu de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Bah moi je suis deg, tous les sites en lien il faut être inscrit pour dl "le steam patch" et le modelèle amélioré des mains de l'alien. Pfff c'est lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Le patch steam est sur Vossey.com (fiche mod) et la main alien est déjà présente dans la version téléchargeable sur Vossey.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Ben mince alors, j'ai pas vu le lien télécharger de vossey lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Connaissez-vous Point of View ? Oui, c'est un fabriquant de CG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 En parlant à nouveau de PoV impossible de le lancer dans steam, je choisis la difficulté je clic sur "jouer" et il ne se passe rien Nb : exactement le même problème avec Azure Sheep, tout est bien installé où il faut, les patchs steam aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés