• 0

MP3

phazeur13

Question

Posté(e)

Bon voila je vous explique mon probleme :

Quand je branche mon lecteur mp3 sur mon pc, il ne le reconnait pas et donc je ne peux pas transferer des fichiers dessus, alors qu'avant j'y arrivais ! Donc voila j'aimerais avoir votre aide.

Merci d'avance

(J'ai testé plusieurs lecteurs et ca ne marche pas.)

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu as un CD fourni avec ton balladeur, installe les drivers qui se trouvent dessus. Sinon, vas chercher ceux correspondant à ton modèle sur le site du constructeur.

Quel est ton système d'exploitation ?

Posté(e)

C'est pas marqué dessus normalement ?

Si il n'y a rien de marqué, c'est peut-être une marque peu connue, et j'ai déja eu à faire à ce genre de choses, et finalement c'était le port USB de mon MP3 qui déconnait..

M'enfin, si ça se trouve dans ton cas c'est pas ça, c'est peut-être les pilotes qui te manquent, et dans ce cas, si tu as un Cd de fourni, comme l'a dit AdHoc, insères-le dans ton lecteur ^^

Posté(e)

Si t'as pas XP, t'auras en effet du mal à l'installer.

Moi aussi j'ai un balladeur MP3 "noname". Il s'avère en fait que c'est une sorte de "contrefaçon" et j'ai réussi à trouver le vrai nom du modèle en démontant le balladeur et en regardant le nom du modèle sur le circuit imprimé.

Essaye de faire des recherches sur le net avec les éléments que tu as, tu dois bien pouvoir trouver un nom à ton satané lecteur MP3 :)

EDIT : ah et oui, comme Carl te l'a conseillé, essaye de brancher ton lecteur sur un autre port USB.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.