• 0

Aidez moi svp =(

cocboy

Question

Posté(e)

Bonjour j'ai Half Life et j'ai acheter Condition Zéro pour pouvoir jouer a cs 1.6

Steam ne marchant pas bien je l'ai supprimer

Mais je n'arrive plus a l'installer!!!

Les mises à jour de la Plate forme reste a 30% plus ou moins :sweat:

Ca fait plus d'une semaine aidez moi :cry: :cry: :cry:

Il m'envoie des messages du genre : Steam.exe (main exeption): Unable to load library Steam.dll

Merci d'avance :pt1cable:

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Tu réinstalle steam , juste la plateforme qui fait 600ko ( qui est disponible sur le site ) par dessus ton steam actuel ( donc quand le programme te demande ou tu veux l'enrengistrer tu mets dans ton dossier Steam ) Et ça devrait résoudre tes problèmes ;)

Posté(e)
Tiens je tombe sur ce topic et crois tu vraiment Ak5spawn, que réinstaller la plateforme (en fait tu parles juste de l'installeur classquie nan ?)va régler le problème ? Sinon pour plus d'infos c'est ce topic[/quotemsg]

Ca ne réinstalle pas uniquement la plateforme, ça réinstalle aussi tous les fichiers liés à steam

Posté(e)

De toute façon j'ai dèja réinstallé par dessus mais ça n'a rien changé.

Et il est chez Free en non-dégroupé je pense donc faut pas chercher plus loin ^^

Edit : erf désolé j'avais écorché ton nom dans mon précedent post :P

Posté(e)
De toute façon j'ai dèja réinstallé par dessus mais ça n'a rien changé.

Et il est chez Free en non-dégroupé je pense donc faut pas chercher plus loin ^^

Edit : erf désolé j'avais écorché ton nom dans mon précedent post :P[/quotemsg]

Juste pour ça tu mérite un TT :o

Posté(e)

Moi c pareil j'ai Free ,et g eu des problèmes avec steam , il bloquait durant la mise a jour entre 30 et 40%,g formater pensant que ce pouvais etre un spyware ou autre chose qui bloquait la connection , et non.Je pense que celà vien de free.

[#e2001c]TT 5 jours[/#e2001c]

Posté(e)

Moi aussi je comprend pas, j'arrivai pas a faire les mise a jour sur mon ancienne config. Depuis j'ai reformaté, j'ai un pc tout neuf et steam ne veut pas se mettre a jour... De temps en temps il prend 1 ou 2% et au bout d'un moment il se ferme tout seul et j'ai plus qu'à le relancer..

PS : J'ai Free moi aussi..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.