cocboy Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 Bonjour j'ai Half Life et j'ai acheter Condition Zéro pour pouvoir jouer a cs 1.6 Steam ne marchant pas bien je l'ai supprimer Mais je n'arrive plus a l'installer!!! Les mises à jour de la Plate forme reste a 30% plus ou moins :sweat: Ca fait plus d'une semaine aidez moi :cry: :cry: :cry: Il m'envoie des messages du genre : Steam.exe (main exeption): Unable to load library Steam.dll Merci d'avance :pt1cable:
thedark Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 supprime le fichier qui merde ainsi que le platform.gcf et le clientregistry.blob.
cocboy Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 Ca marche pas :'( :'( :'( :'( Doi-je formater? Ptite info ==>>> j'ai Free
Ak2Spawn Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 Tu réinstalle steam , juste la plateforme qui fait 600ko ( qui est disponible sur le site ) par dessus ton steam actuel ( donc quand le programme te demande ou tu veux l'enrengistrer tu mets dans ton dossier Steam ) Et ça devrait résoudre tes problèmes
Nautilus Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 Tiens je tombe sur ce topic et crois tu vraiment Ak2Spawn, que réinstaller la plateforme (en fait tu parles juste de l'installeur classquie nan ?)va régler le problème ? Sinon pour plus d'infos c'est ce topic
cocboy Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 Ca marche toujours pas si quelqu'un a une idée pour moi qu'il se manifeste Cs I miss You :'(
Ak2Spawn Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 Tiens je tombe sur ce topic et crois tu vraiment Ak5spawn, que réinstaller la plateforme (en fait tu parles juste de l'installeur classquie nan ?)va régler le problème ? Sinon pour plus d'infos c'est ce topic[/quotemsg]Ca ne réinstalle pas uniquement la plateforme, ça réinstalle aussi tous les fichiers liés à steam
Nautilus Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 De toute façon j'ai dèja réinstallé par dessus mais ça n'a rien changé. Et il est chez Free en non-dégroupé je pense donc faut pas chercher plus loin ^^ Edit : erf désolé j'avais écorché ton nom dans mon précedent post
cocboy Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 Oui elle (et oui ) est en non dégroupé! Mais qu'est ce qu'il ne faut pas que je cherche??? =X
Ak2Spawn Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 De toute façon j'ai dèja réinstallé par dessus mais ça n'a rien changé.Et il est chez Free en non-dégroupé je pense donc faut pas chercher plus loin ^^ Edit : erf désolé j'avais écorché ton nom dans mon précedent post [/quotemsg] Juste pour ça tu mérite un TT
Nautilus Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 Juste pour ça tu mérite un TT [/quotemsg]Mais euuhh ^^ T'avais qu'a faire un pseudo plus compliqué aussi ! Les Télétubies eux ils ont des noms simples : Pô ! Lala ! -------> [] Je sort xD
alexislefrench Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 Moi c pareil j'ai Free ,et g eu des problèmes avec steam , il bloquait durant la mise a jour entre 30 et 40%,g formater pensant que ce pouvais etre un spyware ou autre chose qui bloquait la connection , et non.Je pense que celà vien de free. [#e2001c]TT 5 jours[/#e2001c]
cocboy Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 Bonjour je vais formater pour la première fois je vous tiens au courant
cocboy Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 Si on utilise la connection de secour pour faire les mises a jour Steam, ça pourrait fonctionner???
JS2Champfleury Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 Moi aussi je comprend pas, j'arrivai pas a faire les mise a jour sur mon ancienne config. Depuis j'ai reformaté, j'ai un pc tout neuf et steam ne veut pas se mettre a jour... De temps en temps il prend 1 ou 2% et au bout d'un moment il se ferme tout seul et j'ai plus qu'à le relancer.. PS : J'ai Free moi aussi..
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
cocboy
Bonjour j'ai Half Life et j'ai acheter Condition Zéro pour pouvoir jouer a cs 1.6
Steam ne marchant pas bien je l'ai supprimer
Mais je n'arrive plus a l'installer!!!
Les mises à jour de la Plate forme reste a 30% plus ou moins :sweat:
Ca fait plus d'une semaine aidez moi :cry: :cry: :cry:
Il m'envoie des messages du genre : Steam.exe (main exeption): Unable to load library Steam.dll
Merci d'avance :pt1cable:
15 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.