Corsairs Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 Bonjour, Voilà j'ai réinstaller Steam, ca met super lomptemps a mettre la mise a jour, et pire je dowload les jeux a 2ko/s maxi !! J'aimerais savoir comment ca se fait aider s'il vous plaît ca fait 4 jour que ca update et je monte meme pas d'1% Merci. EDIT : la ça fait 1h30 qu'il est a 1 % de son update et il est même pas planté
buffo Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 on peut avoir des infos? ta config, etc ....
Corsairs Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 Ma config internet je suis chez free en 6mbits.
Corsairs Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 Ah, je viens de voir sur un topic que c'est la meme chose pour tout les free non dégroupé max, bon j'espere que ca va être résolu
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Corsairs
Bonjour,
Voilà j'ai réinstaller Steam, ca met super lomptemps a mettre la mise a jour, et pire je dowload les jeux a 2ko/s maxi !!
J'aimerais savoir comment ca se fait aider s'il vous plaît ca fait 4 jour que ca update et je monte meme pas d'1%
Merci.
EDIT : la ça fait 1h30 qu'il est a 1 % de son update et il est même pas planté
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.