gunnerkiller Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 salut, Sur mon serveur CS, j ai la config d un tickrate 33 alors que je suis en tickrate 100 (oui j ai la config du serveur par default). Et moi et la config sa fait 2 Donc je voudrais savoir si vous pouviez m avoir une config complete d un serveur de tickrate 100 sa serais vraiment sympas Merci Au revoir ++
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 normalement c'est un argument en ligne de commande -ticrate 100
gunnerkiller Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 pourtant les sav ou j ai acheté mon serveur ma sit que c etait le fichier config a refaire car il y avait que le fichier par default c est a dire adapter au ticrate 33 et non 100
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 ca dépend sur cs c'est dans le fichier server.cfg mais pour source c'est a ton hébergeur de le faire
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
gunnerkiller
salut,
Sur mon serveur CS, j ai la config d un tickrate 33 alors que je suis en tickrate 100 (oui j ai la config du serveur par default).
Et moi et la config sa fait 2
Donc je voudrais savoir si vous pouviez m avoir une config complete d un serveur de tickrate 100 sa serais vraiment sympas
Merci
Au revoir ++
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.