kibloo Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Je suis sous club internet depuis peu avec leur modem routeur tecom AH4021 , j'ai ouvert les ports créer un serveur nat , que me reste-t-il a faire pour que les gens puissent se connecter a mon serv ? J'ai entendu parler d'une redirection etc... Merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 il faut ouvrir les ports nécessaire et effectuer un forward oui. C'est l'action de rediriger les port de ton routeur sur ta machine qui accueille le serveur
kibloo Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 comment je fais sa ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 lire le bouquin de ton routeur
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
kibloo
Je suis sous club internet depuis peu avec leur modem routeur tecom AH4021 , j'ai ouvert les ports créer un serveur nat , que me reste-t-il a faire pour que les gens puissent se connecter a mon serv ?
J'ai entendu parler d'une redirection etc...
Merci d'avance
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.