manu83 Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 ....Vu la philosophie poussée, accompagnée d'une réelle perspicacité analytique mature, de la grande majorité des commentaires (que ce soit du côté du "pour" et du "contre"), je te souhaite bien du courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackanddecker115 Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 arlette qu'est ce que tu fait sur un forum de jeu vidéo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 La fleme de tous lire je donne juste mon avie :sarcastic: Perso je veux bien de leurs pubs mais faut que ça soit bien intégré sinon c'est pas la peine, que le design des pubs soit cohérent à l'univer du jeux. Je trouverais à la limite ça pasmal si c'est bien fait ça donnerais un peux de vie aux maps. Parcontre dans l'état actuelle des choses c'est moche et ça n'a rien a faire sur une map de css. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 ... Dommage pour certains ... Enfin bon... Pourquoi Arlette ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés