mikmac Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Bonjour à tous ! J'ai un problème qui se pose à moi, je m'y connais quand même un peu la dedans, et là vraiment je suis dépassé -_-' !!! Du jour au lendemain, mon ping varie entre 70 & 115 ... Très Très emmerdant :] Je vous assure j'ai rien fais de spécial, sauf peut - être télécharger quelques démo's ! et surfer ! mes rates: rate 20000 up & cmd 101 avec ça j'avais toujours entre 30 & 40 de ping ! J'ai déjà fais scan virus / spyware / malware et autres cochoneries déjà vérifier ma ligne nada ! HELP ME ! Merci à vous !
Velvetshadow Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Tu as qui comme FAI? Car ej sais qu'en ce moment sur Free, en particulier les "degroupés", il y a un problemme de Ping general
mikmac Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Nan Je suis en belgique avec Chello !
Velvetshadow Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Tu as qui comme FAI? Car ej sais qu'en ce moment sur Free, en particulier les "degroupés", il y a un problemme de Ping general [/quotemsg]Ha dans ce cas la je ne sais pas, désolé
vince79240 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Ha dans ce cas la je ne sais pas, désolé [/quotemsg]Velvetshadow et bien moi je suis chez free en non degroupé IP adsl max ( 6mega) et il y a quelques instant ,j'ai voulu me faire une petite partie de CZ et la!!!! ho surprise pas moyen de jouer a moin de 350 en temps de latence :fou: galere , chez pas quoi y faire !
Velvetshadow Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Oui apparement meme en non-degroupé ca m*rde... Meme probleme chez moi mais ca devrait etre fini pour la rentré (pratique! lol)
vince79240 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Oui apparement meme en non-degroupé ca m*rde... Meme probleme chez moi mais ca devrait etre fini pour la rentré (pratique! lol)[/quotemsg]cela fait 1 heure que je persiste , je viens de rebooter 3 fois la box ,et, ca refonctionne nickel .Essais toi aussi peut etre que cela marchera.
Velvetshadow Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Marche pas pour moi, je me tape toujours du 5mega au lieu de mes 12 habituels
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
mikmac
Bonjour à tous !
J'ai un problème qui se pose à moi, je m'y connais quand même un peu la dedans, et là vraiment je suis dépassé -_-' !!!
Du jour au lendemain, mon ping varie entre 70 & 115 ... Très Très emmerdant :]
Je vous assure j'ai rien fais de spécial, sauf peut - être télécharger quelques démo's ! et surfer !
mes rates:
rate 20000
up & cmd 101
avec ça j'avais toujours entre 30 & 40 de ping !
J'ai déjà fais scan virus / spyware / malware et autres cochoneries
déjà vérifier ma ligne
nada !
HELP ME !
Merci à vous !
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.