• 0

Probleme amxmod

samsungman

Question

Posté(e)

Salut a tous

J'ai instaler amxmod sur mon pc pour jouer avec les bots (parti lan) j'ai bien suivi le tuto du site meme d'autres site mai toujour pareil quand je met amxmodmenu dans ma console il me met "commande inconnue: amxmodmenu"

[#ff0e00]S'il vous plait aidez moi[/#ff0e00] :(

ps: jai tout instaler dans le repertoire sctrike et recopier dan cstrike french pour etre sure d'avoir un resultat mai :pfff:

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

si la commande amxmodmenu n'est pas reconnue c'est qu'amx n'est pas bien intallé.

Faudrait commencer par le début :

Que donne "meta list" dans la console ?

As tu bien renseigné le fichier liblist.gam dans cstrike ?

Posté(e)

oui j'ai bien tout enregistré mai pour "meta list" je ne sais pa ce que c'est tu peut m'expliquer?

Sinon sur cs-amx ils disent de metre une ligne dans plugins.ini:

win32 addons/amx/dlls/amx_mm.dll

win32 addons/amx/modules/csstats_mm.dll

win32 addons/amx/modules/fun_mm.dll

mai il ne faut pa mettre des ";"??

ps: quelqu'un pouré t'il faire un petit tuto SVP il ne servira pas qu'a moi je vou assure

Posté(e)
Puis rajoutez [#ff0000]les lignes[/#ff0000] de commande dans le fichier plugins.ini qui se trouve dans le répertoire

addons/metamod:

- pour windows:

[#0000ff]

win32 addons/amx/dlls/amx_mm.dll

win32 addons/amx/modules/csstats_mm.dll

win32 addons/amx/modules/fun_mm.dll[/#0000ff]

Ils disent non pas une lignes. Mais les lignes et le ";", cherche pas à comprendre. Tu copie/colle tels quel.

Sinon pour le tuto, celui de max est en 18 lignes, et je trouve que c'est quand même

compréhensible. Tu as juste à Copier/Coller des lignes dans un fichiers.

Te refaire un tuto dessus, pour juste redire la même chose, avec des mots différent est complètement inutile.

Je te redonne le liens de racine du tuto. Il y auras tout ce que tu as besoin de savoir de A à Z. (Config, Plugins, Admin, Command ...etc)

Tutoriel complet CS-AMX (AmxMod)

Posté(e)

Merci a toi bestcounter si apré tout ce que tu ma passé j'arive enfin a le mettre tu sera vraiment le best sinon ji j'arrive pa je suis vrament le noob de l'anné lol

je vai essayé tout ca et je vous informerés si j'ai réussi

ps: tu me dit d'aller voir sur le tuto de max mai pouré tu me faire un lien stp

Je sais je suis chiant :)

Posté(e)

lol mai ce tuto je lé fait et refé j'ai meme essayé de combiné le tuto amx et le tuto vossey et ca ne larche toujour pas

pour koi faut-il que ce soit toujour a moi que cela arrive :(

[#ff0000]TT 3 jours[/#ff0000]

Posté(e)

tu t'est déclaré comme admin ???

[#000ef0]Cstrike\addons\amx\config\user.ini[/#000ef0] (Edite le avec le bloc-note)

Puis rajoute ceci à la fin:

"[#ff6300]STEAM_ID[/#ff6300]" "" "abcdefghijklmnopqrstu" "ec"

En remplaçant bien sûr par ton vrai steam_ID. Tu peut l'avoir en cours de partie en tapant "STATUS" dans la console.

Cependant, si tu n'arrive toujours pas à affiché le menu avec "amxmodmenu". Essaye de tapé "amx_help" pour voir si ça vient de ta déclaration de droit, ou bien tout simplement d'une mauvaise installation.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.