Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Salut à tous. Je cherche un plugin qui permettrai d'autoriser 3 tk, et au-delà kicker automatiquement le joueur. Je veux pas un plugin revenge, ça je connais. Merci d'avance...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 je peins toujours le responsable du TK en rose... on se demande pourquoi :whistle:
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
saveriooo Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 Salut a tous et a l'equipe de vossey. Voila moi j'aimerais mettre le plugin pour awp map, pour condion zero mais c pas la map cz mais la map normale. Je cherche le plugin qui permet d'attendre 5 secondes avant de kill au spawn. Quelqu'un pourrait me donner ce plugin ou me donner un lien pour le telecharger ?? Merci bcp
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Vi, mais le autokick chez moi kick bien en cas d'inactivité, ce qui est bien, mais il ne se passe rien pour les tk. Je viens de tester ATAC, merci beaucoup les gars de votre conseil, ça marche à merveille!!! A plus...
ator300 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Je crois que mp_autokick 1 permet de fair ca sans AMX active ou desactive le kick automatique si le joueur a TK plus de 3 fois
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Lol, punitions fétichistes??? Tin ça déroule les messages là, 1 toutes les 30 secondes. Ouai, j'ai testé avec le restartround, mais j'ai pas encore trouvé le petit truc qui va bien.
thedark Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 le plus fort c'est ATAC + Chiken Mod a ce moment tu tranformes le joueur en poulet. le truc, c'est de le configurer au minimum, parceque a la base un coup de bec c'est l'equivalent d'une fonction spéciale au couteau..
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 il te faut une tempo puis un restart avec la commande sv_restartround mais pour faire la tempo :/
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Oh! pendant que j'y suis, juste une petite question subsidiaire (??? => lol il m'est venu comme ça ce mot), savez vous comment je peux programmer un restart automatique en fin du 1er round pour chaque nouvelle map? merci...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Ok merci beaucoup, alors go pour ATAC. JE dis pas que c'est pas bien les punitions, mais perso je préfère pas, merci encore!
thedark Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 oui il suffit d'editer le fichier atac.cfg et de mettre 0 devant les punitions, ensuite tu fixe une limit pour le ban et le kick. perso j'aime bien les punitions ca fait marrer.
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 il me semble oui mais chu pas expert
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Ok, mais si je me trompre pas, ATAC est aussi une forme de tk revenge où le joueur killé choisi de pardonner, gifler, tué.... Si c'est ça, est-il possible de désactiver tous ce qui concerne les revanches, et ne garder que le kick au bout de x tk, je veux pas de revenche sur mon serveur. Merci...
thedark Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 tu confonds avec mp_hostagepenalty x ou x reprensente le nombre de fois qu'un joueur kill un hotage avant d'etre kické. il y a mp_autokick qui permet de kicker un joueur idle ou qui fait des tk en principe. sinon il faut l'AMX et le plugin ATAC;
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Désolé de te contredire, mais cette commande permet juste de punir un joueur qui fait un tk au round suivant. C'est pas ce que je veux... Merci quand même de ta réponse, mais cete commande ne me convient pas.
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 pas besoin de plugin hein... tu tapes sv_tkpunish 1 ou mp_tkpunish 1 je sais plus très bien :/ mais tout est marqué dans la FAQ
Question
Invité
Salut à tous. Je cherche un plugin qui permettrai d'autoriser 3 tk, et au-delà kicker automatiquement le joueur. Je veux pas un plugin revenge, ça je connais. Merci d'avance...
17 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.