• 0

plugin pour limiter les tk

Invité

Question

Posté(e)

Salut à tous. Je cherche un plugin qui permettrai d'autoriser 3 tk, et au-delà kicker automatiquement le joueur. Je veux pas un plugin revenge, ça je connais. Merci d'avance...

17 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous et a l'equipe de vossey. Voila moi j'aimerais mettre le plugin pour awp map, pour condion zero mais c pas la map cz mais la map normale. Je cherche le plugin qui permet d'attendre 5 secondes avant de kill au spawn.

Quelqu'un pourrait me donner ce plugin ou me donner un lien pour le telecharger ??

Merci bcp

Posté(e)

Vi, mais le autokick chez moi kick bien en cas d'inactivité, ce qui est bien, mais il ne se passe rien pour les tk.

Je viens de tester ATAC, merci beaucoup les gars de votre conseil, ça marche à merveille!!!

A plus...

Posté(e)

Lol, punitions fétichistes???

Tin ça déroule les messages là, 1 toutes les 30 secondes.

Ouai, j'ai testé avec le restartround, mais j'ai pas encore trouvé le petit truc qui va bien.

Posté(e)

le plus fort c'est ATAC + Chiken Mod a ce moment tu tranformes le joueur en poulet.

le truc, c'est de le configurer au minimum, parceque a la base un coup de bec c'est l'equivalent d'une fonction spéciale au couteau..

Posté(e)

Oh! pendant que j'y suis, juste une petite question subsidiaire (??? => lol il m'est venu comme ça ce mot), savez vous comment je peux programmer un restart automatique en fin du 1er round pour chaque nouvelle map? merci...

Posté(e)

Ok merci beaucoup, alors go pour ATAC. JE dis pas que c'est pas bien les punitions, mais perso je préfère pas, merci encore!

Posté(e)

Ok, mais si je me trompre pas, ATAC est aussi une forme de tk revenge où le joueur killé choisi de pardonner, gifler, tué....

Si c'est ça, est-il possible de désactiver tous ce qui concerne les revanches, et ne garder que le kick au bout de x tk, je veux pas de revenche sur mon serveur. Merci...

Posté(e)

tu confonds avec mp_hostagepenalty x ou x reprensente le nombre de fois qu'un joueur kill un hotage avant d'etre kické.

il y a mp_autokick qui permet de kicker un joueur idle ou qui fait des tk en principe. sinon il faut l'AMX et le plugin ATAC;

Posté(e)

Désolé de te contredire, mais cette commande permet juste de punir un joueur qui fait un tk au round suivant. C'est pas ce que je veux...

Merci quand même de ta réponse, mais cete commande ne me convient pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.