phazeur13 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Voila je voulais savoir s'il y avait une commande pour retrécir le viseur...Parce que je vois des vidéos (Pas de HLTV) ou il y a des viseur très rétrécit et j'aimerais savoir... Merci..
LeSage Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 dans la console tu tape cl_crossaircal un truc du genre et tu met 3000 le plus que tu peut mettre, je crois que c'est 10000 (plus la valeur est grande plus le viseur est petit)
phazeur13 Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Merci. Mais pourquoi je le trouve pas dans mon config.cfg ? A la base il doit y etre non ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 tu peux trouver la ligne dans ton config.cfg qui parle de cl_crosshair_scale m'enfin c'est une commande disponible uniquement sur cs source
dunedain Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 cl_crosshairscale pour css cl_crosshair_scale pour dods
phazeur13 Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Non mais c'est juste pour CS 1.6 !
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 tu peux pas le rétrécir plus que ce que le menu advanced te propose dans les options
phazeur13 Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Et pourtant...mais jte parle pas de la taille que tu peux choisir entre "small" "medium" et tout ca...jte parle du retrécisement du viseur, genre quand tu t'acroupis le viseur se retrécit...Ben je te parle de ca...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 ca revient au meme :/ La seule commande qui peut influencer sur le viseur c'est cl_dynamiccrosshair (en gros ton viseur ne bouge qu'un peu lorsque tu sautes, t'accroupis, cours
phazeur13 Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Bon je suis dans une monde d'imcompris... -_-'
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2005 le hltv ne représente pas une version cs 1.6 jouable. fastscope awp, viseur sur l'awp, flash invisible, etc... Il ne fait pas se baser sur le hltv pour configurer son CS
phazeur13 Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 Ben ca je sais...Mais je parle pas d'HLTV mais dans les records perso. Tu vois sur diferentes vidéos que les viseurs sont differents non ? Ben voila je cherche comment les modifiers...enfin leur taille...(mais pas la taille du scop mais la largeur et la hauteur..)
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 avec un screen ca serait plus parlant parceque la je vois pas du tout de quoi tu parles :/
phazeur13 Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 Ben je vais voir si c'est possible de faire un screen
Ak2Spawn Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 Je crois qu'il parle du viseur orange comme dans hl : [:edith] Et dire que je me suit fait chier à le faire sur paint -_-'
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
phazeur13
Voila je voulais savoir s'il y avait une commande pour retrécir le viseur...Parce que je vois des vidéos (Pas de HLTV) ou il y a des viseur très rétrécit et j'aimerais savoir...
Merci..
15 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.