• 0

Un serveur sur mon serveur FTP page web ??

forgeopix

Question

Posté(e)

Salut tout le monde !

Voila , moi j'ai un serveur FTP Pro (pas .free ect ... , un en mon-nom.com hé ouai ! lol )

J'ai l'IP et tout les droits dessus !Je l'utilise pour mes sites Ouaib

Et je souhaiterais savoir s'il était possible d'en faire un serveur Condition zero .

Si oui , que dois je faire ?Les dossiers a mettre (pour les fichiers , je me debrouillerai ) et a quels endroits (racine ...) et a quels noms ?

[#000ef0]Merci infiniment de me repondre pour toute reponse qui pourrait m'avancer ! Car j'ai cherché partout , Rien ! Que pour le faire sur son propre ordinateur !

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Sa depend il y a des FTP dont les regles interdisent l'abut du reseau et si tu met un serveur sa risque d'etre chaud avec la loi

Posté(e)

C'est un serveur fait entierement par un de mes cousins informaticiens en Amerique a Sylicconne Valley (pour vous dire ... )Donc , y'a aucune interdiction

Mais alors , c'est possible ? :D

Je pense pas que la loi va sevir parce que j'ai un serveur fait par ma famille !

Et donc quelqu'un saurait quoi mettre su le serveur ??

Merci infiniment en tout cas de ta reponse !

Posté(e)

Est ce que cela est possible sur des server free ou wanadoo, ou est ce qu'on peut bidouiller un truc afin d'envoyer des infos au ftp et que le ftp redistribue aux joueurs afin de limiter l'utilisation de la bande passante du pc qui ferait server?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.