• 0

pb cdkey Guild Wars, besoin d'aide vite

Fionkisuinte

Question

Posté(e)

Bonjour, j'ai depuis peu de temps acheté le jeu Guild Wars. Et à mon avis il doit déchirer sa maman en deux ! Mais je ne le saurais jamais étant donné que je ne peu pas y jouer :fou: !!! En effet aprés l'achat (virgin), je me suis empressé de l'installer ; tout ce passe bien jusqu'au moment de la création du compte, on me dit alors que mon code d'accés est déja utilisé (erreur 102) et que je dois consulter l'aide en ligne http://fr.support.plaync.com/cgi-bin/nceurope_fr.cfg/php/enduser/popup_adp.php?p_faqid=2064&p_created=1114629749

Mais aucune des solutions données ne correspondent à mon cas, je me décide dc à leur envoyer un mail pour me faire rembourser, ou me donner une nouvelle clé cd (ou code d'accés), la réponse aurais du me parvenir dans les 24 heures mais aprés 2 jours d'attente je commenceà montrer des signes inquiétant de schizofrénie, de plus l'envie de dépesser des animaux devient de plus en plus attrayante... Svp aidez moi avant que je passe à l'acte mais cette fois sur les devellopeurs du jeux !!!! :pt1cable:

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Sa n'empéche pas qu'il y est au moins "un" pocesseur de guild wars parmis les joueurs de hl et autre cs ! La preuve : KOrBO7 (merci pour ton aide); et fallais pas prendre sa au premier degrés, j'agresse personne j'étais juste un peu déçus. Voilou, merci quand même ++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.