Jooreixo Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Hier, je vous annonçais la sortie de la nouvelle version du mod Dystopia pour le courant de la semaine, et bien l'équipe de développement a été encore plus rapide que prévue puisque la quatrième mise à jour de la démo est disponible. Pour les joueurs, deux types de patch : Démo complète (165mo) [*]hl2files.com [*]gamearena.com.au [*]ausgamers.com Mise à jour par rapports aux versions précédentes (70mo) [*]hl2files.com [*]gamearena.com.au [*]ausgamers.com Pour les serveurs, deux types de patch également : Démo complète (165mo) [*]hl2files.com [*]dystopia-game.com Mise à jour par rapports aux versions précédentes (75mo) [*]hl2files.com [*]dystopia-game.com Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Rom1 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Faudrai vraiment que je teste ce mod un jour . Citer
eldarion01 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Vu les mirroirs pourris qu'il y a, on est en droit d'esperer un lien de vossey rapidement ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Pas prévu pour le moment, mais on va voir ce qu'on peut faire Citer
eRkor Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Pourquoi Démo ? Une version payante est prévue ? Citer
Rom1 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Pourquoi Démo ? Une version payante est prévue ?[/quotemsg]C'est une manière détournée de dire 'Bêta' :/. Citer
BeauChien Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Va vraiment faloir que je le telecharge.. Citer
AzzA Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 hl2files, mirroir pourri à 300ko/s ? :/ Citer
Rom1 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Vossey.com est maintenant mirroir pour télécharger les fichiers. http://www.vossey.com/mod/Dystopia--i124.htm Citer
BeauChien Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Aleluia !! Vais enfin pouvoir telecharger. 20 minutes restantes... Citer
tueurdechat Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Cette version est parfaite , rien a redire ^^ Citer
marios Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Cool elle et sortie :bounce: Citer
marios Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 je vient juste de finir de voir se qui ont rajouté et modifier, je garde le secret a vous de voir ce qu'il ont réalisé, il ont fait du trés bon travail. :bounce: VIVE Dystopia :bounce: Citer
legolaspower Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 C'est cool car ça fait un petit bout de temps que j'ai pas rejoué à ce mod que je trouvais excellent !!! Citer
Messages recommandés