Jooreixo Posted January 8, 2006 Report Posted January 8, 2006 Hier, je vous annonçais la sortie de la nouvelle version du mod Dystopia pour le courant de la semaine, et bien l'équipe de développement a été encore plus rapide que prévue puisque la quatrième mise à jour de la démo est disponible. Pour les joueurs, deux types de patch : Démo complète (165mo) [*]hl2files.com [*]gamearena.com.au [*]ausgamers.com Mise à jour par rapports aux versions précédentes (70mo) [*]hl2files.com [*]gamearena.com.au [*]ausgamers.com Pour les serveurs, deux types de patch également : Démo complète (165mo) [*]hl2files.com [*]dystopia-game.com Mise à jour par rapports aux versions précédentes (75mo) [*]hl2files.com [*]dystopia-game.com Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote
Rom1 Posted January 8, 2006 Report Posted January 8, 2006 Faudrai vraiment que je teste ce mod un jour . Quote
eldarion01 Posted January 8, 2006 Report Posted January 8, 2006 Vu les mirroirs pourris qu'il y a, on est en droit d'esperer un lien de vossey rapidement ? Quote
Jooreixo Posted January 8, 2006 Author Report Posted January 8, 2006 Pas prévu pour le moment, mais on va voir ce qu'on peut faire Quote
eRkor Posted January 8, 2006 Report Posted January 8, 2006 Pourquoi Démo ? Une version payante est prévue ? Quote
Rom1 Posted January 8, 2006 Report Posted January 8, 2006 Pourquoi Démo ? Une version payante est prévue ?[/quotemsg]C'est une manière détournée de dire 'Bêta' :/. Quote
BeauChien Posted January 8, 2006 Report Posted January 8, 2006 Va vraiment faloir que je le telecharge.. Quote
AzzA Posted January 8, 2006 Report Posted January 8, 2006 hl2files, mirroir pourri à 300ko/s ? :/ Quote
Rom1 Posted January 8, 2006 Report Posted January 8, 2006 Vossey.com est maintenant mirroir pour télécharger les fichiers. http://www.vossey.com/mod/Dystopia--i124.htm Quote
BeauChien Posted January 8, 2006 Report Posted January 8, 2006 Aleluia !! Vais enfin pouvoir telecharger. 20 minutes restantes... Quote
tueurdechat Posted January 8, 2006 Report Posted January 8, 2006 Cette version est parfaite , rien a redire ^^ Quote
marios Posted January 9, 2006 Report Posted January 9, 2006 je vient juste de finir de voir se qui ont rajouté et modifier, je garde le secret a vous de voir ce qu'il ont réalisé, il ont fait du trés bon travail. :bounce: VIVE Dystopia :bounce: Quote
legolaspower Posted January 9, 2006 Report Posted January 9, 2006 C'est cool car ça fait un petit bout de temps que j'ai pas rejoué à ce mod que je trouvais excellent !!! Quote
Recommended Posts