KriSpiX Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Tout le monde se rappelle de l'ESWC 2005 qui se déroulait à Paris. Les français y avaient fait une belle prestation avec un top 4 pour les btb et une cinquième place pour les goodgame. Aujourd'hui, les goodgame ont décidé de nous présenter leur dernière vidéo produite par Gaming Records. Dans celle-ci, vous pouvez retrouver la section CS de l'équipe durant l'ESWC 2005 à travers les matchs, les interviews, les réactions. Vous vous trouvez donc au sein des goodgame afin de revivre la compétition sous un angle inédit. Pour télécharger la vidéo, il vous faudra avoir XFire. Pour procéder au téléchargement, voici les différentes étapes : [*]Allez sur l'onglet "Fichier" de votre logiciel XFire. [*]Ensuite, cliquez sur "tous les canaux" et vous verrez apparaître une liste dans la fenêtre de droite. [*]Cliquez sur "add" en face de "E-sports Movies" [*]Le téléchargement se lance. Vous pouvez suivre l'état d'avancement dans cette même fenêtre. L'autre méthode est de télécharger directement via le site en suivant la même méthode. Bon téléchargement (503 Mo). Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Pweurf je hais ces trucs ou il faut installer de nouveaux protocoles pour downloader... Trop la flemme, j'attendrai qu'il soit sur cs-view :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N30Conquer Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Pour infos: Taille : 479 mo (ouch ca fait mal!) Durée : environ 35 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danty85 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 C'est trop bete de faire comme ca! :pfff: j'attendrais,comme m0rbide... :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Xfire s'arrange souvent pour avoir des exclusivités sur la distribution de fichiers... De plus leur logiciel est super pratique donc perso, ça me gène pas du tout. Je vais dl tout ça (même si le poid est un peu trop élevé :s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 pour 479Mo sur ma connection limitée...je preferre telecharger d'autre truc...Surtout que je n'aime pas Xfire fleme de comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bombela Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Pfff je suis sous linux, et évidement, le logiciel est only windaube... Ça me gonfle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Domage... J'attendrais cs-view aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Vous risquez malheureusement de devoir attendre des mois :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 La vidéo sera up sur Vossey si c'est possible. Le problème est le contrat avec xfire, je ne sais pas si nous avons le droit de l'up. Mais si cela est possible, nous l'uploadrons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr3 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 on va voir ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Le DL n'avance pas chez moi (16Ko/s) :/ EDIT: oups j'avais pas vu le limiteur. M'enfin c'est pas extraordinaire quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 La vidéo sera up sur Vossey si c'est possible. Le problème est le contrat avec xfire, je ne sais pas si nous avons le droit de l'up. Mais si cela est possible, nous l'uploadrons [/quotemsg]Vous êtes des saints bombela > Dur dur d'être geek hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 XIFRE me nique toute ma BP dés que je DL le moindre truc... ça attendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Il suffit de bien régler les paramètres dans les options pour que toute la bande-passante ne soit pas utilisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Sinon concernant la vidéo, elle est pas mal. C'est intéréssant de voir l'envers du décord pour ceux qui ne connaissent pas le déroulement d'un match en lan, de voir un peu toute l'ambiance qui gravite autour. Pour ceux qui n'ont jamais vu ce genre de vidéos, je leurs conseil de la regarder Enfin bon, pour ceux qui comme moi ont été à l'eswc, la vidéo créée moins de surprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 ca fait bobo au pete de DL ca :s avec mon 8megas je telecharge qu'a du 35ko/sec :'( je sais pas quand elle aura terminer mais bon je suis impatient de voir ce resultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Dans les options d'XFire, tu as bien activé "maximum" pour les téléchargements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 bah oui maintenant sa tourne a du 75-80 mais jamais + haut :s j'pense pas que je la regarderais aujourd'hui cette video dommage edit: c'est normal que je upload en meme temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Ouais... ça doit être un genre de bittorent comme systeme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 bah merci dès que j'upload je down qu'as du 30 super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Qui la met sur un ftp digne de ce nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Ils font une dédicace de leur vidéo dans un Auchan de région parisienne, au moins ? Sinon, le téléchargement se fera sans moi. Je l'aurai bien prise si elle était directement disponible, mais je préfére encore vivre sans si c'est pour devoir installer un n-ième copaing-soft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 X-fire est plutot pratique comme soft, mais niveau dl je ne sais pas si le protocole est au point :/ J'me répete mais un bon gros ftp.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 bah celui qui a fini de la pomper en premier la met sur ftp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés