• 0

Transfert De Fichiers

floyd

Question

Posté(e)

Voila, j'ai un espace perso, et j'utilise Html pour créer mes pages et index et avec celui là je voudrais uploader des fichiers qui m'appartient et créer des liens pour pouvoir les mettres dans mon espace perso.

C'est pour cela que je voudrais savoir quel logiciel il faut que j'utilise pour uploader mes fichiers et les transférés sur mon site ?

Et de même, je voudrais savoir les détails de son utilisation. :)

Merci d'avance ! :)

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

sous Windows ? non ma question n'est pas idiote, je suis sous Mac, mais là n'est pas la question. Sinon il y a très longtemps j'utilisais FileZilla, très simple d'utilisation.

Pour les explications, je pense que tu n'en auras pas besoin, au cas où tu repostes ;)

Posté(e)

FileZilla est en effet très bon, mais personnellement, je n'aime pas trop son interface.

J'utilise FlashFXP qui fonctionne très bien, mais tu as beaucoup de choix (www.telecharger.com et fais une recherche avec "ftp").

Si tu es chez Lycos, n'oublie pas de te mettre en connexion passive pour te connecter à leurs serveurs.

Posté(e)

Sinon, pour que ça soit plus simple pour moi, je voudrais faire un peu comme cet Espace Perso, j'en ai trouvé un au hasard : http://yoyo.creations.free.fr/

Voila, quelqu'un pourrait rapidement comme je dois prosséder pour faire un peu pareil.

J'ai trouvé un hébergeur gratuit, pouvant m'offrir 100 Mo d'espace, iFrance

Voila, Merci d'avance pour votre aide :)

Er je posséde également FileZilla

Posté(e)

tu t'y connais en html?

sinon prend dreamweaver :s

ou cherche sur google apres des site de "tutos html" et essaye d'eviter le javascript et de penser a l'alternative php :P

sinon y a plus simple que FileZilla et offre d'autre possibilitée que client ftp...Total Commander :P

Posté(e)

DreamWeaver, c'est pas gratuit :D, et c'est un logiciel professionnel, très difficile à comrpendre, pour moi :D

J'ai trouvé plusieurs tutorial pour Html, mais pour créer des liens après avoir uploader un fichier, je ne sais pas trop comment procéder

Posté(e)

Oui, ça, je le savais déjà, mais, je ne sais pas trop, comment je dois procéder pour le faire, c'est pour ça que je demande de l'aide :)

Edit : Sinon, je met mon adresse Msn, pour pouvoir parler directement, et m'aider rapidement, efficacement et simplement :)

Floyd2tk@hotmail.com

Posté(e)

Voila, j'ai réussi comment utiliser un logiciel Ftp, voila, mais j'ai cherché plusieurs tutorial pour Html, mais je comprends toujours pas, créer un lien de téléchargement avec le fichier que j'ai transférer avec Ftp.

Quelqu'un pourrait m'aider ? Ca serait vraiment sympa ! :)

Merci d'avance ! :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.