caouecs Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Parce qu'il n'y a pas que Counter-Strike en matière d'e-Sport, le site de l'ESL Europe nous rappelle que les candidatures pour devenir le capitaine de l'équipe de france de Day of Defeat sont closes. Trois candidats ont rempli à temps leur formulaire. Ils sont : [*]Jc (inXtremis) [*]Renegade (JaS.DoD) [*]C!oOrAn (RFL) Vous avez jusqu'au 14 Janvier, donc juste une semaine, pour voter et élire votre capitaine. Plus d'informations et CV complets sur la page du site ESL dédiée à l'élection. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Je voudrais m'excuser auprès de tous mes fans : j'ai fauté, je n'ai pas eu le temps de remplir à temps le formulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Rien a voir avec l'equipe day of defeat : source pour la Nation Cup Clanbase?? Parce que il y a TiG3rTaT qui c'étais présenté, bon connaissant pas l'e-sport je peux pas donner mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Je voudrais m'excuser auprès de tous mes fans : j'ai fauté, je n'ai pas eu le temps de remplir à temps le formulaire[/quotemsg]C'est une grande douleur... [:bestcounter:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Je voudrais m'excuser auprès de tous mes fans : j'ai fauté, je n'ai pas eu le temps de remplir à temps le formulaire[/quotemsg]Dommage :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Je voudrais m'excuser auprès de tous mes fans : j'ai fauté, je n'ai pas eu le temps de remplir à temps le formulaire[/quotemsg]'tain caouecs §§ comment on fait maintenant :/ ? ils n'auront pas le maître de la camp MG en tant que chef ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Je voudrais m'excuser auprès de tous mes fans : j'ai fauté, je n'ai pas eu le temps de remplir à temps le formulaire[/quotemsg]Ah bah vive le professionnalisme, vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Rien a voir avec l'equipe day of defeat : source pour la Nation Cup Clanbase??Parce que il y a TiG3rTaT qui c'étais présenté, bon connaissant pas l'e-sport je peux pas donner mon avis.[/quotemsg] Non, aucun rapport, inXtremis étant la meilleure team française sur DoD, je suppose que ça doit être sur cette bonne vieille 1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 C'est le bordel tout ces capitaines -___- Je vais me présenter pour les Belges : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Ya pas une election du capitaine de gironde, aussi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Je voudrais m'excuser auprès de tous mes fans : j'ai fauté, je n'ai pas eu le temps de remplir à temps le formulaire[/quotemsg]OH NONNNN !!!! Mais tu pourrais te présenter pour dod :shores of glory :sarcastic: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 tcheu il n'y a jamais eu autant de news en une journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Ouais, c'est cool ce soir je vais recevoir un email newlester, ça va etre grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 tcheu il n'y a jamais eu autant de news en une journée.[/quotemsg]Ouais, c'est cool ce soir je vais recevoir un email newlester, ça va etre grand[/quotemsg]Aujourd'hui 10 news de mods, 1 sur Steam, 2 e-Sport et 1 sur Vossey.com, heureusement que ce n'est pas tous les jours comme ça, sinon on serait mort en moins de deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 tcheu il n'y a jamais eu autant de news en une journée.[/quotemsg]C'est trés beau un excès de news !! Les news: à consommer avec envie et musique (ma ptite devise ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Aujourd'hui 10 news de mods, 1 sur Steam, 2 e-Sport et 1 sur Vossey.com, heureusement que ce n'est pas tous les jours comme ça, sinon on serait mort en moins de deux.[/quotemsg]Hé hé ^^ Une journé bombé de news = 1 semaine de repos ... à la semaine prochaine pour le retour du staff :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 GO JCCCCCCCCCCCC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hysteriatnt Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Go Rn ! sinon l'équipe de France Day Of defeat Source est deja faite , ya la line up sur www.dodfrance.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Et ya pas un captain pour l'équipe ricochet.be ?!! MAIS JE M'OFFUSQUE MONSIEUR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés