• 0

Ping bizarre avec wanadoo

ator300

Question

Posté(e)

Salut, je vient de passer en 8mb/640k chez wanadoo et touts les soirs je me paye entre 120 et 200 de ping environ et sur d'autre serveurs je suis a 60 alors qu'en journée je suis a 60 sur touts les serveurs.

J'ai passer spybot ad aware AVG norton et rien ...

Sinon au niveau de ma ligne je suis a 1250metres de mon DSLAM et j'ai 11.3 dB en marge de bruit et 13.0 dB en atténuation (dB)

Le soir je passe a 6.2 dB en marge de bruit : un rapport ?

Avant j'etait en 2 mb et j'avait (presque) aucun probleme ...

Si quelqu'un a la reponse a mon probleme qu'il ne se gene pas

Edit : Niveau rate j'ai :

-rate 20000

-cl_updaterate 101

-cl_cmdrate 101

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

si c'est juste les soirs c'est wanadou qui sature, en tout cas quelque chose qui sature sur le chemin que ta connection empreinte

c'est peut etre pas pour rien si nitro-serveurs rejete la faute de wanadou

Posté(e)

Tous ce que je peut te dire c'est que je suis passé de Free à Wanadoo pasque je déménager !!! Je suis passé de 8mo chez free à 8 mo chez wanadoo et je suis respectivement passé de 15 de ping à 45/60 avec wanadoo ....

C'est dû à la connexion wanadoo où à la bande passante de wanadoo mais clairement ce n'est pas le meilleur fournisseur d'accés pour les jeux en ligne!!!

Posté(e)

Je sais que j'avais le meme genre de problemes chez Numericable (construction pres de chez moi)...Ca perturbait les lignes (ou quelque chose dans le genre) et le soir impossible de jouer..

Et pourtant aucun Spyware, Virus etc..J'avais testé le Format radical ^^.

Posté(e)

Je suis chez wanadoo aussi et malgré mes 8MB je me tape des pings de merde dans les 80 en permanence. Même si question stabilitée et vitesse de Dl chez wanadoo ça marche très bien, franchement les ping font pitier... Mais bon en même temp j'habite tous à l'ouest de la Bretagne limite je tombe dans la flotte en sortant de chez moi :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.