• 0

Plus il y a de mises a jour....

anto1ne3

Question

Posté(e)

plus, "SELON MOI", les jeux Source deviennent pourris. Je ne peux jouer a aucun jeux Source sans me taper des freezes incessants, des problemes Direct3D, des no steam logon... Et pour couronner le tout, une baisse de fps. Cela me permet de jouer uniquement sur dust1 et 2... et pas plus de 30 secondes sur les autres, sans parler de l'incapacité a me connecter sur des maps cs_...

Vous allez me dire, "ouais, fait tes mises a jour des pilotes, regarde si tu n'as pas de virus, formate...". Je ne suis pas assez idiot...

Alors, si quelqu'un serait dans le meme genre que moi... On pourrait se mettre a gueuler sur le fofo de Valve, non???

Avis aux amateurs :) et en esperant ne pas me faire jeter...

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

salut !!!

oué j'avais ce genre de probléme a un moment, mais en faite c'etait ma ram qui etaient defectieuse.

Enfin t'y a peut pensé mais ça peut toujours aider.

J'espere que tu vas trouver

Sinon dsl mais je suis plus du meme avi maintenant lol

ciaooo !!!

Posté(e)

Il se peut que ce soit des malwares... qui se soit installés au fur et à mesure de tes navigations internet. Je mets pas en doute tes capacités intellectuelles, les malwares sont pas faciles à détecter, à identifier, et à virer...

teste a-square... c'est assez efficace...

dPm -

Posté(e)

pour les fps, le probleme c'est que le moteur source devient de plus en plus gourmend

pour les bug (freeze plantage etc..) apparament il y a des soucis suivant les configs avec le moteur source

vous etes tous la : non il y a pas de probleme, ça ne le rassure surment pas et en plus avec tous les postes qui ont été poster apres la maj du 23/09, il y a de toute façon des gros problme avec le moteur source

Posté(e)

ben perso depuis hier je ne peux pas jouer plus de 5 min sur un serv sans me faire déconnecter avec un message du genre "VAC n'a pas pû vérifier que votre connection est sécurisée", je peux me reconnecter qu serveur juste derrière, mais 5 minutes après ça me re déco... super quoi

Posté(e)

pas de mal-ware, j'ai formaté il y a 1 semaine, j'ai testé direct apres ce formatage, sans succes.

Merci LeSage de prendre parti :love:

Le probleme étant que les problemes étaient là bien avant la mise a jour du 23/09 ^^

Posté(e)

Alors y'a un de tes périphériques qui ******* :) (Personellement aucuns problèmes maintenant, j'en ai eu après la maj du 9/23 mais maintenant tout est sous controle). Donne nous dont ta config pour commencer....

Posté(e)

voici ma config

Disque dur S-ATA 200 Go Seagate Alpine ST3200021A (Barracuda 7200.7)

Carte Vidéo ATI RADEON X600 (RV380 Pro) 256 Mo DDR + Sortie TV

RAM: 512Mo DDR400

Puce audio: Sous-système audio haute-définition Intel® utilisant le codec audio Realtek ALC880.

CM: Sunshine (GA-8I915PM Ver 1.1)

Processeur: Intel Pentium 4 model 530J

Manufacturer Intel

Type Pentium 4 (Prescott, 90 nm)

Model SL7PU

Clock Speed 3.0 GHz

Front Bus Speed 800 MHz

Cache 1024 kB

Socket LGA 775

Stepping core E0

Supported features

* Hyper Threading

* xD bit (enables hardware Data Execution Prevention in Windows XP with SP2)

Je peux pas faire plus precis ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.