• 0

Installer Half-Life

ayoris

Question

Posté(e)

Voila, j'ai acheté Half-Life² dans un magasin, et je voudrai pouvoir installer half-life dans mon compte steam.

Je parcours les jeux, puis jeux individuels, je cherche half-life, ya ecrit Cliquez ici pour connaitre les options d'achats, je click dessus, et la je vois: * Voici la marche à suivre pour acheter Half-Life sur Steam :

Ya HL² Gold: Merci !

Vous avez déjà acheté Half-Life 2 sur Stream. Pour le moment, vous ne pouvez acheter qu'une offre HL2 par compte Stream.

Donc j'entend pas la que j'ai le droit d'avoir half life sans l'acheter, mais comment faire pour le downloader ?

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Alors normalement tu entres ta clé Cd dans Steam, et là tu pourras avoir tes jeux de disponible, Half Life y compris :)

Pour entrer ta clé, tu vas dans Parcourir mes Jeux, et Enregistrer un produit déja acheté.

Posté(e)

Oui c'est ce que j'ai fait, je peut jouer a half-life² et cs:source, mais j'aimerai pouvoir installer half-life 1

Et quand je click dans parcourir les jeux sur half - life, il fait comme si je devais l'acheter, et après il me dis que j'ai déjà acheté

Posté(e)

Ah voui j'avais pas vu, comme t'as acheté Half Life 2 en magasin, alors cette version ne te permet pas d'avoir Half Life premier du nom, il faut au minimum avoir la version Silver :/

Posté(e)

Bah d'après steam, quand je vais dans "Offres De Package"

Je regarde: Half-Life 2 "Gold", "Sivler" et "Bronze", dans tous les trois, je vois:

Merci !

Vous avez déjà acheté Half-Life 2 sur Stream. Pour le moment, vous ne pouvez acheter qu'une offre HL2 par compte Stream.

Posté(e)

Tu dois acheter le pack Premier de valve, il fait partie des pack de jeux. Avec, tu auras Hl1, Opposing force, blue shift (et le pack haute definition qui va avec mais il faut l'activer), day of defeat, team fortress classic, deathmatch classic et ricochet. Il coute 19$ je crois.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.