• 0

Probleme avec des ***** de SpyWare

hdpercolator

Question

Posté(e)

Voilà lorsque je fait un scan avec ADAWARRE , je scan tout mon DD et il tombe sur des " objets critique " je les efface.

Je fait un scan avec Spybot et il m'en trouve encore !

- Je défragmente le disque un soir

Et le matin quand je me leve je scan avec AD-AWARE et Spybot et j'en ai encore ! :fou:

Je fais un Scan anti-virus avec McAffe , il me trouve RIEN

Je fais un Scan avec Panda Online , et il me trouve aussi RIEN

J'ai aucune ***** comme Edonkey ou Emule...

Help !

Mon Firewall est activé et prêt ! :(

Mais j'en ai encore :'(

( toujours les même qui reviennent )

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Plop,

Il arrive parfois que les logiciels comme Ad-Aware ou Spybot déconnent.

Exemple, une fois (et même plusieurs fois), j'ai fait des scans avec ces logiciels, et ils me trouvaient des objets critiques, mais quand je regardais quels étaient ces objets, c'était en fait les cookies d'Internet.

Donc parfois il ne faut pas se fier à ce qu'ils disent :)

Posté(e)

hm.. formate ton disque dur, de-installe toutes les logiciels : steam etc.. meme ton anti virus, enleve tout quoi, et apres telecharge spybot, vire les mouchard, apres installe anti virus, et vire des virus si il yena, et le tour est joued !

Posté(e)

Pas la peine de formater ! :o

Il se peut fortement comme l'ont dit les autres que ce soient tes cookies qui sont à chaque fois reconnus. Tu peux nous dire le nom des spyware trouvés ?

Posté(e)

enfaite je pense que ce problème :

http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/Probleme-CS-suis-lent-sujet-4484-1.htm

est du au spyware ou virus que j'ai sur mon PC, je l'avais résolu en désinstallant plein de logiciel ( yahoo, real player enfin un bon paquet ) et en faisant plusieurs test de spyware et virus

et ca avait marché !

et là ca fait une semaine que c'est revenu alors je pense que c'est du au spyware :'(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.