hdpercolator Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Voilà lorsque je fait un scan avec ADAWARRE , je scan tout mon DD et il tombe sur des " objets critique " je les efface. Je fait un scan avec Spybot et il m'en trouve encore ! - Je défragmente le disque un soir Et le matin quand je me leve je scan avec AD-AWARE et Spybot et j'en ai encore ! :fou: Je fais un Scan anti-virus avec McAffe , il me trouve RIEN Je fais un Scan avec Panda Online , et il me trouve aussi RIEN J'ai aucune ***** comme Edonkey ou Emule... Help ! Mon Firewall est activé et prêt ! Mais j'en ai encore :'( ( toujours les même qui reviennent )
Cidji Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Plop, Il arrive parfois que les logiciels comme Ad-Aware ou Spybot déconnent. Exemple, une fois (et même plusieurs fois), j'ai fait des scans avec ces logiciels, et ils me trouvaient des objets critiques, mais quand je regardais quels étaient ces objets, c'était en fait les cookies d'Internet. Donc parfois il ne faut pas se fier à ce qu'ils disent
Tantale Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Quel navigateur? as tu msn+ d'installé? as tu des barres d'outils a la con dans IE ou sur l'explorateur ?
KOrBO7 Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Comme le suppose tantale certaines barres ou navigateurs contiennet des spywares que reconnait particulierement spy bot et qu'on ne peu enlever
hdpercolator Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 J'utilise FireFox , presque jamais IE, j'ai pas de barre dans Mozzila ou IE et voilà pas msn + installé
thomaspora Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 hm.. formate ton disque dur, de-installe toutes les logiciels : steam etc.. meme ton anti virus, enleve tout quoi, et apres telecharge spybot, vire les mouchard, apres installe anti virus, et vire des virus si il yena, et le tour est joued !
AdHoc Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Pas la peine de formater ! Il se peut fortement comme l'ont dit les autres que ce soient tes cookies qui sont à chaque fois reconnus. Tu peux nous dire le nom des spyware trouvés ?
KOrBO7 Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Chez moi j'ais tout le temps 7 ou 8 spywares reconnus apprtenant a Mozilla Firefox alors pas de quoi paniquer
hdpercolator Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 enfaite je pense que ce problème : http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/Probleme-CS-suis-lent-sujet-4484-1.htm est du au spyware ou virus que j'ai sur mon PC, je l'avais résolu en désinstallant plein de logiciel ( yahoo, real player enfin un bon paquet ) et en faisant plusieurs test de spyware et virus et ca avait marché ! et là ca fait une semaine que c'est revenu alors je pense que c'est du au spyware :'(
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
hdpercolator
Voilà lorsque je fait un scan avec ADAWARRE , je scan tout mon DD et il tombe sur des " objets critique " je les efface.
Je fait un scan avec Spybot et il m'en trouve encore !
- Je défragmente le disque un soir
Et le matin quand je me leve je scan avec AD-AWARE et Spybot et j'en ai encore ! :fou:
Je fais un Scan anti-virus avec McAffe , il me trouve RIEN
Je fais un Scan avec Panda Online , et il me trouve aussi RIEN
J'ai aucune ***** comme Edonkey ou Emule...
Help !
Mon Firewall est activé et prêt !
Mais j'en ai encore :'(
( toujours les même qui reviennent )
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.