joebill Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 Bonjour à tous, mon neveu a un soucis avec son steam, quand il veut se connecter steam lui demande son mot de passe, qu'il entre et c'est le bon et steam lui refuse l'acces, Si quelqu'un peut l'aider, ce serait super sympa. Merci à tous [:alexislgrs]
hdpercolator Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 regarder si c'est bien en minuscule( ou inverse ) et sinon ba tu t'es fais ..... ^^
joebill Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 Tu t'es fait quoi ?..????
Darth le vioc Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 il peut demander son mot de pass par mail..
joebill Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 Merci darth, mais il ne sait pas comment....ni moi d'ailleur. Peux tu m'indiquer la manoeuvre ? PS : Je précise que je suis pas très doué.
LeSage Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 si il est sur du mot de pass et du nom de compte steam, il ce peut que son compte a été hacké (on lui a pris son compte et changé le mot de pas) et la le seul moyen de le recupérer c'est d'envoyé un email à steam avec preuve d'achat et photo de sa clef (qui est inscrite à l'intérieur de la boite du jeu) mais je ne connais pas la demarche non plus mais on va te la donner
LeSage Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 apparament tu peut l'envoyé a une de c'est adresse halflifekeys@vugames.com halflife-keys@vugames.com support.technique@vu-games.com support.technique@vup-interactive.com mike.bowman@vugames.com dans le forom qulequ'un a aparament utilisé la dernière http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Centralisation-cles-HL-legales-mais-deja-enregistrees-STEAM-sujet-477-32.htm je te conseil de regarder le poste en entier (32 page courage)
Darth le vioc Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 Merci darth, mais il ne sait pas comment....ni moi d'ailleur. Peux tu m'indiquer la manoeuvre ?PS : Je précise que je suis pas très doué.[/quotemsg] bah dans steam y'a une case " perdu mon mot de passe"
LeSage Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 a condition de ce souvenir de la reponse à sa question secrete et qu'il ne soit pas fait hacké ton neveu se souvient-il de la reponsse a sa question secrete
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
joebill
Bonjour à tous,
mon neveu a un soucis avec son steam, quand il veut se connecter steam lui demande son mot de passe, qu'il entre et c'est le bon et steam lui refuse l'acces,
Si quelqu'un peut l'aider, ce serait super sympa.
Merci à tous [:alexislgrs]
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.