Sn00py Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Et change de nom. Désormais ça ne sera plus DoD : Source Pacific mais Shores of Glory, qui fait tout de suite plus pompeux. Bien entendu, ils ne se sont pas décidés comme ça de changer, c'est Valve qui leur a gentiment (mais vraiment) demandé de trouver autre chose, question de propriété intellectuelle. Donc, Shores of Glory, pour fêter ça, nous sort le rendu d'un katana japonais, tout beau, tout frais. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
BeauChien Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Tres beau Katana j'ai hate qui sorte une premiere version beta qu'on coupe quelque membres.. Citer
spikel Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 ca doit faire mal un katana. Je sens d'ici les rounds katana vs cut amerloque. Pour le nom je le trouve pas super, ca fait un peu trop jeu video de samourai japonais justement Citer
Sn00py Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Merci à Seldoon182 pour la news. Citer
caouecs Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 J'ai assez peur pour le katana, je trouve les mods Source (comme mods HL1) pas assez top niveau corps à corps (style Dod: Source ou BattleGround: Source), j'ai pas l'impression de toucher normalement en corps à corps Citer
wizao Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 J'ai assez peur pour le katana, je trouve les mods Source (comme mods HL1) pas assez top niveau corps à corps (style Dod: Source ou BattleGround: Source), j'ai pas l'impression de toucher normalement en corps à corps[/quotemsg]Je suis du même avis surtout pour BatlleGrounds : Source. Citer
spikel Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 toi aussi? c'est toujours ca a BG je fly dans la gars mais j'ai l'impression que je l'ai pas touché et ca dure un bon moment a strafer et a ce donner des coups avant d'avoir une issue :/ Citer
malibu59 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Moi pareil, a dod source parfois il me faut vraiment insister pour couteauller un ennemis. Moi j'ai un peu peur de ce mod là. DoD Source est assez réussi, je n'aurais pas envie d'avoir une mauvaise image d'eux suite à ce mod. J'espere qu'il ne nous décevront pas. Citer
Cidji Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Ah ah un Katana, ça sent la tête coupée à tout va là Citer
caporaltito Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Ce mod se situe bien lors de la guerre 39-45 ? Et ils nous montrent un katana ? Bon...Pourquoi pas... Citer
checkrob Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Bizarre, ils ont du partir dans un trip, et je suis entierement d'accord opru ce qui est de BG Citer
BeauChien Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Moi rien a ciré du titre tant qu'il est bien le mod.. Si je vais pas tous vous tué au Katana et après pour vous vengez vous allez tous me sauter dessus [:guiguidu31:3] . Citer
UnDyInG Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 En fait le corps à corps faut prendre le tour. À BG:2 c'est la meilleure façon pour avoir des scores de ... je me tappe des 50-75 kills par game quand je m'y met vraiment. Mais j'avoue que ça prend de l'énergie Citer
Sn00py Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Ce mod se situe bien lors de la guerre 39-45 ? Et ils nous montrent un katana ? Bon...Pourquoi pas...[/quotemsg]C'est l'honneur des japonais, on préfère se suicider plutot que d'être tué par l'ennemi.. Pour ca qui font un sabre, c'est pour se suicider : D Citer
BeauChien Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 J'espère qu'on pourra joué aux samouraï Citer
floyd Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Mouah ! Très joli le Katana ! :love: Citer
Messages recommandés