Pyranium Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 Bonjour, Je viens de rentrer de 2 semaines de vacances. Je lance Dedicated Server Source, mais je n'ai plus que 3 mods à choix (HL2 : DM, DoD Source et CS Source). Ou sont passés les autres? Je les avaient avant de partir. Merci de m'aider.
Pyranium Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Je vais etre un peu plus clair. J'ai d'autres mods installé comme Dystopia, Tim Coop ou The Hidden, mais pas DoD source. Pourtant il ne me met que les 3 mods dit en haut comme choix pour créer un serveur. J'ai déjà essayer de réinstaller Steam (j'ai perdu toutes les maps que j'ai fait avec le Source SDK...), mais c'est toujours la meme chose.
BlueStorm25 Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Moi c'est la meme chose depuis la derniere MAJ.
Pyranium Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Ah, je suis un peu soulagé... J'ai même essayer d'installer Steam sur un autre ordinateur du réseau chez moi, c'est la même chose.
Pyranium Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 Probléme résolu, grâce à votre aide! ( :na: c'est pas vrai) C'est grace à Synergy, quand je l'ai télécharger, j'ai vu qu'il y avait une version "Client" et une version "Server". Ccomme pour dedicated server pas source. Donc pour avoir les mods qui fonctionnent, il suffit de copier le dossier (celui dans "SourceMods et le dossier pas *_french) du mod dans le dosser "Dedicated Server Source". Enfin je suis pas sur que c'est tout à fait juste mais ça marche.
And3rs0n Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 D'habitude il faut télécharger les fichiers Serveur sur le site du mods mais si ça marche c'est tant mieux.
BlueStorm25 Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Merci pour le truc Pyranium, le nom est réaparu dans la liste, mais je peux pas selectionné de maps -_-'
Pyranium Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Je pense que tu parles d'un des trois modes deja a dispo? C'est a dire : Dods, CSs ou HL2:DM ?
BlueStorm25 Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 Non je parlais de NeoFort 1.6
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Pyranium
Bonjour,
Je viens de rentrer de 2 semaines de vacances. Je lance Dedicated Server Source, mais je n'ai plus que 3 mods à choix (HL2 : DM, DoD Source et CS Source). Ou sont passés les autres? Je les avaient avant de partir.
Merci de m'aider.
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.