thedark Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Non Faded Oblivion n'est pas un mod Star Wars même si le background du mod présente quelques similitudes à l'oeuvre de Lucas. Ce mod Source débute à peine, et déjà quelques modèles ont déjà été réalisés. Il ne reste plus qu'à texturer tout ça. Wait and See. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Ce fut bref mais intense... W&S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Je dirais la même chose que toi eRkor donc Wait & See.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Bref, mais ce screen est magnifique , la modélisation est vraiment bien faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Il se peut que je me trompe ENORMEMENT (excuser moi Dev-Team si je vous vexe) mes certains models resemble aux armes de CS:S ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barfrice Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Il se peut que je me trompe ENORMEMENT (excuser moi Dev-Team si je vous vexe) mes certains models resemble aux armes de CS:S ...[/quotemsg]En même temps une M4 reste une M4, une kqlqsh reste une kqlqsh etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés