• 0

Problème de FPS CS:Source.

bestcounter

Question

Posté(e)

Salut all,

Voila, en général je tourne vers les 35-50 fps sous cs:s, mais depuis la dernierre MAJ du 24, sep 2005. Je tourne au bas mot à 5-15fps.

C'est vraiment injouable, (même en 640x480 :s ) je ne sais vraiment plus quoi faire. Je précise que mon pc est clin et qu'il n'y a absolument aucun Spy ou Virus et le tout est défragmenté.

Bref, avant de changé de matos (j'y suis obligé hein ?), je m'en remet à vous, pour savoir si il n'y aurait pas une solution a ce problème.

Je vous colle ma config (au cas où):

-AMD ATHLON XP 2200+ 1.8Ghz (O/C 2.2Ghz)

-GeForce 5200FX Verto 128mo 250Mhz (O/C 400Mhz).

-512mo ram samsung.

Précise aussi qu'il n'y a aucune surchauffe de mon matos. :jap:

Voilou, j'èspere que vous aurez une solution, avant que je vide ma banque.

Messages recommandés

Posté(e)

Na tu ma dit: mat_dxlevel 80

de plus:

J'ai exactement le même problème avec ma Geforce 6600GT et malheureusement la solution du dxlevel80 ne marche pas. Quelqu'un a-t-il trouver une autre solution ?[/quotemsg]

Matrix lui a dit: -dxlevel 81 dans les option de lancement. ^^

Posté(e)

les commandes du HDR sur source :

mat_hdr_enabled 0

mat_hdr_level 0

mat_hdr_manual_tonemap_rate 1.0

mat_hdr_tonemapscale 1.0

mat_hdroverbrightrange 16.0

les trois dernières sont par default, l'avant dernière marche seulement si le sv_cheat sur 1

Posté(e)
Si je ne me trompe pas, c'est bien steam qui fait les MAJ. non ?

______________________________________________________________________________________

Problème résolue pour moi. ^^

Merci Matrix^FR soluce ICI[/quotemsg]

comme je l'ai dit dans la cat CS:Source, Steam n'est la que pour coordonner tes jeux au niveau réseau....

Leur fonctionnement il en a rien a tapper si une mise a jour est foireuse c'est pas le probleme de steam mais du jeu c'est tout

Posté(e)

Une chose est sur ! Merci a tous ceux qui se fende la pomme a trouver des soluce car "mat_dxlevel 81" fonctionne pour moi donc un GRAND merci a LordManson et a tous ceux qui se les brises a trouver des soluces !

GG a vous tous ;)

Posté(e)

:bounce: TROP COOL

Merci Lord manson pour

[:edith] Solution : Tape mat_dxlevel 80 dans la console. Celà marche pour les Gforce Fx.

Quand il y a eu la mise a jour le 23 septembre pour CSS , mon jeu avait des ptit bug (lag, retour windows parfois)

J'ai envisagé :sarcastic: l'achat d'une nouvelle carte graphique et doubler ma RAM. :sweat:

J'ai une Geforce FX 5600 et 512Mo (DDR 400)

Mais voila que je trouve la reponse sur ce site :jap: :love: :pt1cable:

Merci encore :hello:

Posté(e)

reinstallé direct X ? bon si ca peut marché ... perso avec ma 5900 xt jai ke 15 fps sinon en dessous de 10 , autant vous dire que c'est injouable , sur le pc a mon frere par contre lui qui a une 6800 gt et bien ... ca a pas bougé alors est ce que ca toucherais que les cartes de milieux de gammes ?

pour ma pauvre 5900XT !
Posté(e)

Je confirme sa change pas grand chose.. :cry: en espérant que Valve va pas trainer pour une nouvelle MAJ concernant les posseseur de carte nVidia pcq la c'est limite injouable pour ma pauvre 5900XT !

J'en profite pour signaler que Dystopia et Battle Ground Source eux aussi bug comme des dingues depuis la derniere MAJ..(les implant de Dystopia fonctionne de travers et la matrice est toute rose dégueu)..

En esperant une amélioration prochaine !

Have nice day :hello:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.