caouecs Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Seul, perdu dans l'immensité de l'espace, vous voila aux commandes d'un petit vaisseau, vous devrez survivre aux attaques d'autres chasseurs. Le fond de l'histoire du mod Omega Wing Zero, suite du mod HL1 Omega Wing. Au programme, de nombreux vaisseaux, des mouvements à 360°, dix missiles et 5 armes. Pour nous présenter au mieux leur projet, la dev-team nous propose les premières images d'un vaisseau non texturé, le Helix fighter, de Pyrosity. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Le vaisseau n'est pas mauvais, voire même assez bon Attendons plus en profondeur la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Bon boulo, bonne chance a la team j'ai hate de voir la suite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 L'avantage de la dev-team est d'avoir réalisé une version HL1, de ce fait, ils connaissent déjà les difficultés de se lancer dans un tel projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 le gameplay a l'air sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myke12 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 oh oh un pti space opera sur un FPS, ca va etre marrant mais j'espere que ca va etre bien fait, j'attend la suite ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés