thedark Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 La DevTeam du mod Off-Limits présente deux courtes vidéos mettant en scène une 2CV en phase terminale de lèpre et un conducteur proche du coma éthylique. On voit bien que les fêtes de fin d'année ont été célébrées avec joie à la vue de cette superbe démonstration de pilotage. [*]Vidéo 1 [*]Vidéo 2 Accès à la galerie complète. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackneo666 Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 sa a l'air plutot original mais bon point de vue qualité on voit pas grande chose tellement que cest noir :-) sinon jaime bine les screenshot ( eclairé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Effectivement, la vidéo est sombre, c'est domage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Je telechargerai ça vers 16h car là je vais en cour mais ça m'a l'air bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrViv Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 on dirais moi a Burnout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik10 Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 C'est très bien fait ( le controle de la voiture a la Gta ) sans lag vu qu'il était deux !!! Sinon c'est vrai que c'est sombre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 C'est un peut style Halo que j'ai personnellement adoré on pourra monter a quatre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Ce n'est pas très nette les images, on a dû mal à connaître la qualité de ce mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 C'est franchement bien réaliser, ya du travail mais les idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés