lowskill Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 L’Associaiton pour la Promotion des joueurs en Reseaux propose la video de la TEAM APJR d’une durée de 17 min (370 mo) en 1.5 à lire avec Windows Media Player aucun codec requis ! Tous les admins APJR sont au rendez vous ! A télécharger ici. Merci solice
Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 APJR, vossey avait bien un rapport avec APJR non? y avait un partenariat non? je sais qu'avant y avait des serveurs APJR en pub sur vossey (ca date ca lol) enfin bon je vais downloader merci lowskill et solice apparement lol
r4m Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 Belle vidéo, dommage pour la qualité de l'image, mais belle réalisation concernant le montage et les musiques. GG la parodie de pub ^^
Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 tro pourri vla la video avec du cl_bob, et cl_bobcycle ki est interdit... kalité pourri, frag pourri, en clair movie pourri : / serieu je sortirai meme pa ca kom movie ou je me pen apre
GoXoA Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 [citation=7761,1][nom]fulgi a écrit[/nom]APJR, vossey avait bien un rapport avec APJR non? y avait un partenariat non? je sais qu'avant y avait des serveurs APJR en pub sur vossey (ca date ca lol) enfin bon je vais downloader merci lowskill et solice apparement lol [/citation] Exactement je m'en souviens aussi
Pinky67 Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 [citation=7769,1][nom]darkiouf a écrit[/nom]tro pourri vla la video avec du cl_bob, et cl_bobcycle ki est interdit... kalité pourri, frag pourri, en clair movie pourri : / serieu je sortirai meme pa ca kom movie ou je me pen apre [/citation] C'est quoi cl_bob et cl_bobcycle??
lowskill Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 [citation=7769,1][nom]darkiouf a écrit[/nom]tro pourri vla la video avec du cl_bob, et cl_bobcycle ki est interdit... kalité pourri, frag pourri, en clair movie pourri : / serieu je sortirai meme pa ca kom movie ou je me pen apre [/citation] à ta place, je ferai des efforts sur les ki ke koi
GaYoL Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 c'est vrai ça c'est quoi les cl_bob ?????? et cl_bobcycle c'est bien de critiquer mais bon faudrai savoir aussi !!
Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 On a déjà eu cette news il y a deux jours :x
babybele Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 cl_bob et bobcycle c'est la durée des cadavres qui restent au sol
gign Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 lol mais non cl_bobcycle a 0 sa te permet de voir plus haut et donc de voir des chose que l'ont ne devrait pas voir et cl_bob c'est la frequence ou l'arme bouge si il est a 0 normalement l'arme ne bouge pas mais sa n'a rien a voir avec du cheat
sonic9 Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 halalal!!! toujours obliger de modifier pour gagner ... mdr quoi laisser en default et Good Playing les mecs
Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 Ben APJR c' est une bonne Team 1.5 pourtant... Quand je vois les scores que fait Solice et Cubanensen en FFA je me dis que en Match ça doit donner quand meme. Bonne video en tout cas les APJR ! Bon frags à tous ! *HuT-
Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 bande son sympa, même si le rap je l'écoute a dose oméopathique et avant de critiquer il faut déja avoir fait des courts métrages pour voir le travail et le temps que cela prend, alors pour la critique de merde de l'autre dont j'ai oublié le nom : crotte Krys abymeur
Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 APJR sa ressemble a JAPD mais sa a pa de rapport je sais
Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 darkiouf tro pourri vla la video avec du cl_bob, et cl_bobcycle ki est interdit... kalité pourri, frag pourri, en clair movie pourri : / serieu je sortirai meme pa ca kom movie ou je me pen apre si tu fait mieu faits en une :spookie:
Vincentino07 Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 Bon la bande son est bien (c'est peut être parce que j'aime le rap) mais alors la qualité de l'image est vraiment bof....Et puis sans parler des frags....Franchement les frags sont vraiment pourris, des frags de noobs, alors que les gars sont surement 10 fois meilleurs que moi...Nan la ça a rien du tout d'impressionant......
C@limero Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 Vais la dl j'aime bien apjr pour avoir participé a une de leur lan qui pour moi etait la meilleur des lans de toute les lans que j'ai faite ! A epoque c'etait je croit apres la boucherie
sonic9 Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 je comprend pas un truc!? pourquou l'awp a un viseur quand il est unscoped???? on a le droit ca en war? interessant!
Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 [citation=7769,1][nom]darkiouf a écrit[/nom]tro pourri vla la video avec du cl_bob, et cl_bobcycle ki est interdit... kalité pourri, frag pourri, en clair movie pourri : / serieu je sortirai meme pa ca kom movie ou je me pen apre [/citation] Tu crois pas que t'abuse un peu !? :??:
DjDeViL Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 Voilà, je dl la video je ne c pas s'il est bonne ou pas, je connais les apjrs enfin de leur façon de jouer en ffa, pas facile à les tuers mais bon, c ca le plaisir justement... Now avec cette news ca me permettra que lorsque je me trouverai avec un apjr et que je le frag, c un type d'une team reconnu donc je ne serai plus un nb mais pas pour ca un gg non plus, juste qq un qui se défend à cs 1.5 et oui j'y joue tjrs, steam ca sera lorsque qu'hl2 sort et pas avant. GG au Apjr et bonne continuation PS: la moule ca fait partie du jeux DjDeViL (ex-[Pl@neT])
Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 Depuis quand les APJR sont bon, si t'en tues un ca ve dire que t'es low+ c'est tout!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.