darkjojo Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 salut , j'ai deja hl 1 avec lequel je joue à cs et dod . j'ai achete le dvd de hl 2 hier je l'installe , je lance steam mais pas de hl2 et cs sourse dans la fenetre " jouer " je lance hl 2 à partir du menu demarrer et là on me demande d'installer hl 2 Shocked je reinstalle hl 2 et toujours le meme probleme si bien que je decide de desinstaller hl 2 et steam . je reinstalle hl 2 + steam , impec dans la fenetre "jouer" j'ai bien hl 2 , cs source mais horreur je dois downlader cs et dod Evil or Very Mad car ils ne sont plus installe . pourtant apres verification , les dossiers de cs et dod sont toujours dans le dossier steamapps ( celui avec mon email ) il y a meme le dossier de hl 2 . si quelq'un a eu le meme probleme , je n'ai pas envie de remettre à jour cs et dod , ils sont à 0% et je vais perdre toutes les maps , je suis en 56 k , c'est trop galere :'( .
thedark Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 il faut etre à 100 % pour pourvoir jouer.
darkjojo Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 avant d'installer hl 2 , je jouais à cs et dod donc ils etaient à 100%
thedark Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 il faut croire qu'ils ne le sont plus...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 si tu as désinstallé Steam tes gcf sont partis a la poubelle
darkjojo Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 non , j'avais fait une sauvegarde de steam sur mon DD externe et j'ai copier/coller les fichiers gcf le fichier " counter-strike.gcf " fait 265 mo . le fichier " day of defeat.gcf " fait 366 mo . les dossiers counter strike et day of defeat sont encore dans le dossiers " mon email .... " mon installation de steam date de lorsque WON a arrete . c'est la premiere que je desinstalle steam et que je l'installe à partir du dvd de hl 2 , je pense à une incompatibilite entre mon ancien steam ( malgre les mises à jours ) et le nouveau .
thedark Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Non, tu as surement oublié des fichiers, et ils est obligé de les reprendre, comme tu as un 56k et que tu n'es pas patient, le processus ne va pas jusqu' au bout.
AdHoc Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Vas chez un pote qui a l'adsl.
Subly Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 Apparament, tu as oublier de copier trois fichiers. - half-life.gcf (400Mo) - half-life engine.gcf (8.5Mo) - platform.gcf (15Mo)
XeNeS Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 Comment faire pour les ravoirs car j'ai formater 3 fois et les jeux se lance mais bloque dans le chargement pour allez sur un serveur ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 bah si tu n'es pas a 100% dans tes update c'est normal
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
darkjojo
salut ,
j'ai deja hl 1 avec lequel je joue à cs et dod .
j'ai achete le dvd de hl 2 hier je l'installe , je lance steam mais
pas de hl2 et cs sourse dans la fenetre " jouer "
je lance hl 2 à partir du menu demarrer et là on me
demande d'installer hl 2 Shocked
je reinstalle hl 2 et toujours le meme probleme si bien que
je decide de desinstaller hl 2 et steam .
je reinstalle hl 2 + steam , impec dans la fenetre "jouer"
j'ai bien hl 2 , cs source mais horreur je dois downlader
cs et dod Evil or Very Mad car ils ne sont plus installe .
pourtant apres verification , les dossiers de cs et dod sont
toujours dans le dossier steamapps ( celui avec mon email )
il y a meme le dossier de hl 2 .
si quelq'un a eu le meme probleme , je n'ai pas envie de remettre
à jour cs et dod , ils sont à 0% et je vais perdre toutes les maps ,
je suis en 56 k , c'est trop galere :'( .
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.