Kool Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Voila je suis en train de m'occuper du site de ma team et j'ai un probleme tout d'abord je débute en xhtml, php et mysql donc c'est pas facile et deuxiemement la ou je demande votre aide et que j'aimerai avoir un design plutot cool sur mon site qu'il fasse "pro" donc vous savez ou je peux trouver un design sympa? (si possible gratuit ^^) ou est ce qu'un designer serait intéréssé? Merci aux motivés
Darth le vioc Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 je ne suis pas sur que la catégorie "remarque et suggestion" soit le bon endroit pour demander ça..
Kool Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 merci darth tu peux le supprimer j'ai fait un copier coller déja
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Kool
Voila je suis en train de m'occuper du site de ma team et j'ai un probleme
tout d'abord je débute en xhtml, php et mysql donc c'est pas facile
et deuxiemement la ou je demande votre aide et que j'aimerai avoir un design plutot cool sur mon site qu'il fasse "pro"
donc vous savez ou je peux trouver un design sympa? (si possible gratuit ^^) ou est ce qu'un designer serait intéréssé?
Merci aux motivés
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.