Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 slt, ses urgent je suis a la recherche d un programme pour creer un tag de team pour css car j ai deja photo shop mais sa ne va po si vous avez un autre programme sa serrai cool de me le dire
NiaKWe696 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 chuis dsl mais il existe un grand nombre de programme similaire tu peux même en faire un avec paint :sweat: lol. Non je déconne, bin si tu veux un programme y'en a, mais à savoir tes connaissances et tes capacité à l'utiliser. Mais faut dire que Photoshop ou Paintshop PRO dernière version sont vraiment niquel et parmis les meilleurs
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
slt,
ses urgent je suis a la recherche d un programme pour creer un tag de team pour css car j ai deja photo shop mais sa ne va po si vous avez un autre programme sa serrai cool de me le dire
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.