djforce33 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut a tous !!! Voila je voulais savoir si il existait un bind pr mettre dans config.cfg pour pouvoir switcher directement avec la molette de la souris sans appuyer sur la touche tir pour prendre l'arme. Merci de vos reponses. Edit: Le bind est pour cs 1.6
dilus Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 lequel ? tu peut donner la commande a taper ? please
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
arwam Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Salut a tous !!!Voila je voulais savoir si il existait un bind pr mettre dans config.cfg pour pouvoir switcher directement avec la molette de la souris sans appuyer sur la touche tir pour prendre l'arme. Merci de vos reponses. Edit: Le bind est pour cs 1.6[/quotemsg] Ca peut meme se regler direct dans les options CSS Option > Avancé > Chgt rapide d'arme...
dilus Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 ca doit etre ca (adjust_crosshair ; cl_crosshair_translucent 0)plus fire non ?
XeNeS Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Tu as css , si oui c'est tout simple a mettre la console , tu va dans Steam --> Jouer --> Proprietes du lancement de counter-strike : source ---> Tu met " -console " . Ensuite tu lance css , dans la console tu tape : bind tatouche "toggleconsole"
NiaKWe696 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 oula déjà que je sais pas comment foutre la console dans CSS ^^ je pense pas que sa existe sous CSS, mais bon oai, après tout pourquoi pas...
XeNeS Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Ouais ca m'interesserait aussi , et est-ce que ca peux marcher avec Counter-strike : Source ?
NiaKWe696 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 puisque vous avez l'air de vous y connaitre dans les cmd jvoulais savoir si on pouvait toujours mettre le viseur qui change de couleur a chaque tir ça sert à rien mais c'est bôôôô et si oui c'est quoi la commande plz ???
phil302 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 merçi phil[/quotemsg]De rien ^^
phil302 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 bind mwheelup "invprev; +attack; wait; -attack" bind mwheeldown "invnext; +attack; wait; -attack"
k4n4r Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 salut, hud_fastswitch 1 [/quotemsg]Euh si c'est par la molette, ça ne marchera pas... il faut faire un bind.
dilus Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 c'est donc pour ca que j'avais l'impression que je mettais untemps fou a changer d'arme comparer aux autres !
alecool Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 ou encore dans les options avancées de l'onglet clavier des options du jeu...l'option changement auto je crois.
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 tu as modifié la ligne hud_fastswitch ou tu as rajouté une ligne? Il existe déja, normallement, une ligne hud_fastswitch "0" tu dois transformer le 0 en 1
djforce33 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 hud_fastswitch "1" je l'ai mis mais ca ne marche pas
tosqualler Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 ben je met ce que je crois mais j'ai deja vu la commande et c'est encore cool lool
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 euh tu vas chercher loin pour pas grand chose la
tosqualler Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 oui sa existe mais je n'y connais rien en script sa ressemble a sa touchemollet "changementdarme;+attack1;-attack1" un truc comme ça mdr EDIT : l'idée de chand est cool mais ne s'applique que pour les touches de choix d'amre plus besoin de confirmer en tirant
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 salut, hud_fastswitch 1
Question
djforce33
Salut a tous !!!
Voila je voulais savoir si il existait un bind pr mettre dans config.cfg pour pouvoir switcher directement avec la molette de la souris sans appuyer sur la touche tir pour prendre l'arme.
Merci de vos reponses.
Edit: Le bind est pour cs 1.6
20 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.